Wasyeara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Wasyeara, le lycée où tout les rêves peuvent se réaliser !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dossier de Sélénoe

Aller en bas 
AuteurMessage
Sélénoe

Sélénoe


Messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2013

Dossier de Sélénoe Empty
MessageSujet: Dossier de Sélénoe   Dossier de Sélénoe EmptyDim 3 Nov - 22:12

Dans les couloirs je presse le pas avec mon dossier, appuyé contre ma poitrine. Des portes défilèrent et je ne vis aucune portant l'inscription que je recherchais. Je cru que je  me suis perdu, déjà c'était ma première fois que je posais le pied sur cette île et, de plus, cet établissement se trouve être plus grand que mon ancien lycée. Je n'ai pas arrêté de marché depuis un moment et tel était mon soulagement quand je lu «secrétariat». tenant plus fermement mon dossier, qui manqua de tomber par terre, j'ouvris enfin la porte toutant me demandant si je ne suis pas déjà passée plusieurs fois par ce couloir.

Naturellement et dans mon empressement, j'avais oubliée de frapper à la porte mais je m'excusais tout de même de mon impolitesse. Je fis que peu attention à la secrétaire, trop heureuse de me débarrassée de ce fardeau. Les mains libres, je peut triturer discrètement la poupée créée lors du voyage en bateau, qui m'avait aidée à oublier tout mes traquas pendant cette traversé.

Il me reste encore à m'habituer à ce nouvel environnement que je trouve peu déplaisant, pour ne pas dire pas du tout. Néanmoins, en sortant de la pièce avec un poids en moins je ne me sentais pas plus à l'aise qu'en arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier de Sélénoe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasyeara :: Wasyeara :: Administration-
Sauter vers: