Wasyeara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Wasyeara, le lycée où tout les rêves peuvent se réaliser !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Deuxième visite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marlene Lys
Présidente du conseil des élèves
Marlene Lys


Messages : 216
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30
Localisation : Salle du conseil des élèves

Deuxième visite Empty
MessageSujet: Deuxième visite   Deuxième visite EmptyMer 13 Nov - 16:00

Marlene sortait donc de la cafétéria. Après être passée à l'habitude par le couloir du lycée, elle s'était dirigé directement vers l'extérieur. Le soleil était encore présent. Parfait, c'était une belle après-midi qui s'annonçait. Son sac sur son épaule, elle s'avança légèrement sur le chemin et se retourna en direction d'Ethan, qui devait la suivre non loin. Elle fit donc face au garçon et refusa poliment ce qu'il lui proposait d'un non de la tête.

Puis elle leva la main comme ses hôtesses qui montrent des choses en même temps que les indications qu'elles donnent.


Voilà, ici c'est la cours. De l'autre côté du lycée, il y a l'espace sportif. Pour l'instant on ne peut y accéder, mais ça pourra arriver lorsque les cours de sport commenceront ou que les clubs sportifs arriveront.

Elle se tourna ensuite en direction du croisement où le chemin se séparait en deux. Les panneaux en bois toujours là pour guider les gens.

Si tu continues tout droit tu trouveras l'entrée et la sortie donc. Et si tu prends à gauche, tu arriveras directement à l'internat donc.

Elle désigna ensuite un bâtiment juste à l'entrée du lycée, sur la droite.

Ah, et ce petit bâtiment isolé, c'est l'infirmerie. Dommage pour toi, c'est un homme cet année.
Revenir en haut Aller en bas
https://wasyeara.forumsrpg.com
Ethan Namikaze

Ethan Namikaze


Messages : 105
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 29
Localisation : entrain de regarder les nuages

Deuxième visite Empty
MessageSujet: Re: Deuxième visite   Deuxième visite EmptyMer 13 Nov - 18:59

Il rangea les boissons dans son sac, et but son jus de pomme. Et écouta avec attention les indication de Marlene. Finalement l'architecture de se lycée était simple. Ce qui l'intéressa fût l'espace sportif, il se demanda quand même où été la bibliothèque, il ne lui demanda pas. Il ne voulait pas abuser de ça gentillesse, il trouverait seul.
Il sourit quand la prez' lui dit qu'il serait déçu car c'était un infirmier et non une infirmière. Il ne puis s'empêcher de lui répondre:

- Tout les garçons ne pense pas la même chose. Il ne faut pas faire d'un cas une généralité. Il répondit d'un ton calme avec son éternel sourire.

Il pensa d'un coup à ses affaires qu'il avait laisser dans ce qu'il semble être la salle détente de l'internat. On lui avait dit de les mettre la-bas à l'accueil. La prez' devait surement savoir si il avait le droit d'y aller.

- L'internat est ouvert ou il faut attendre? La questionna t-il tout en sirotant son jus.

Il bailla et s’arrêta un instant parce que il voyer flou et tangua légèrement, cligna plusieurs fois des yeux surement la fatigue qui le rattraper. Il avait vraiment besoin de dormir, cela devenait urgent. Sans s'en rendre compte il avait attraper le bras de Marlene, pour ne pas tomber. Dès qu'il s'en rendit compte il la lâcha et s'excusa.

- Je suis désoler je n'est pas beaucoup dormir ces dernière 24h. Expliqua t-il avec un sourire éteint.

Il espéra ne pas l'avoir inquiété.
Revenir en haut Aller en bas
Marlene Lys
Présidente du conseil des élèves
Marlene Lys


Messages : 216
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30
Localisation : Salle du conseil des élèves

Deuxième visite Empty
MessageSujet: Re: Deuxième visite   Deuxième visite EmptyMer 13 Nov - 20:15

Elle afficha un sourire quand le garçon répondit à sa remarque sur le sexe de l'infirmier. Marlene croisa les bras et prit un petit air malin avant de continuer.

Allons allons, il y a toujours des exceptions pour confirmer la règle de toute façon.

Il lui demanda ensuite si l'internat était ouvert à ce moment là. Visiblement, il y avait déposé ses affaires avant de la retrouver à la cafétéria. Là, la blonde dévisagea le garçon d'un air assez surprise. Elle arqua un sourcil et posa un œil à la fois interrogé et légèrement moqueur sur le garçon.

Hein ? Tu me demande si l'internat est ouvert alors que tu y as déposé tes affaires quelques instants plus tôt ?

Puis elle reprit son sérieux en rigolant légèrement et en souriant.

Pardon, pardon. Sinon pour répondre à ta question oui, l'internat est ouvert tout l'après-midi à partir de la pause repas du midi. La seule chose à attendre, c'est la pause repas. Elle lui adressa ensuite un regard commandeur avant de pointer son front avec son index. Par contre, la fermeture est à vingt heure dernier délai, alors, ne soit pas en retard si tu ne veux pas que je te laisse dormir à la belle étoile.

Et elle se retourna avant de sentir qu'on lui attrapait le bras. En regardant cela, elle constata que c'était le garçon. Elle se recula en poussant un cri qui résonna à travers la course avant de prendre de légère distance. Ethan s'excusa. Marlene se reprit alors et se calma.

Désolée. Excuse acceptées. Sinon, est-ce que ça va ? J'ose croire que tu ne m'as pas attraper ainsi pour autre chose hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wasyeara.forumsrpg.com
Ethan Namikaze

Ethan Namikaze


Messages : 105
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 29
Localisation : entrain de regarder les nuages

Deuxième visite Empty
MessageSujet: Re: Deuxième visite   Deuxième visite EmptyJeu 14 Nov - 11:10

Il semblerait qu'elle ait une forte inversion pour les hommes. En d'autres circonstances il aurait pris le temps de réfléchir mais actuellement ses capacités mental était limité. Il lui fallait vraiment dormir sinon il allait s'évanouir. Elle avait dit que l'internat était ouvert, il n'avait qu'à si rendre. Mais il répondre lui paresser important quand même.

- Non je n'ai aucune arrière penser, je suis juste vraiment fatigué. Les vols d'avions conjuguer au bateaux sont entrain d'avoir raison de moi. Si je ne mettait pas rattraper à toi je serait surement par terre. Je ne voulait pas t'effrayer. Expliqua t-il très lentement et calmement malgré le fait que la fatigue le rendait souvent de mauvaise humeur. Je pense que je vais aller l'internat installé mes affaires et me reposer c'est possible?

Puis il se rappela qu'elle devait organiser la fête.

- Je peut t'aider à organiser pour la fête de ce soir si tu veux? J'irai me reposer après je ne peut pas te laisser toute seule faire cette fête où tout les internes vont en profité. Ajouta t-il avec un sourire.

Son téléphone se mit à nouveau à sonner. Il n'avait pas besoin de regarder le nom pour savoir grâce a la musique, l'opening de Yuri Yuri que c'était son amie d'enfance. Il décida de répondre, elle s'inquiéterai si il ne le faisait pas.

Après quelques minutes, il décida de lui dire qu'il la rappellerai le lendemain. Si la conversation continué elle durerai des heures. Il adoré parler avec mais la il ne pouvait pas.
Il termina son jus de pomme et se dit qu'il aurait mieux fait de prendre un café. Cela l'aurait surement aider a tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Aomine Daiki

Aomine Daiki


Messages : 85
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 30
Localisation : En train de dormir quelque part

Deuxième visite Empty
MessageSujet: Re: Deuxième visite   Deuxième visite EmptyVen 15 Nov - 13:58

Aomine était donc sortit de la cafétéria avant les deux autres et était dans ses pensées. Puis, tout d'un coup, il entendit au loin le bruit d'une porte qui se ferme. Il se retourna légèrement et vit Marlène accompagnée du nouveau qu'il avait ignoré dans la cafétéria. Il s'en détourna et continua son chemin pour trouver un coin tranquille ou faire sa sieste. Il avança de quelques mètres et entendit un cri. C'était Marlène, il l'avait reconnue. Il se tourna alors et vit le nouveau accrocher à son bras.

Il rigola intérieurement et pensa que ce nouveau avait du cran. Il ne pensait pas qu'il serait aussi entreprenant quelques minutes après l'avoir rencontrée. Puis, un bâillement franchit la barre de ses lèvres et il repensa à sa quête de l'endroit tranquille de ses rêves pour aller faire sa sieste tant rêvée. Il traversa donc la cour mais ne trouva pas d'endroit où il pourrait être tranquille, en plus, un petit vent traversait la cour régulièrement et ça le gênerait pour dormir. Il retourna donc voir Marlène, toujours accompagnée du nouveau qui était en train de lui proposer de l'aider pour la fête de ce soir. Puis, le téléphone du nouveau sonna et il décrocha. Aomine en profita donc pour parler à Marlène au même moment.

- Hé, Marlène ! Tu pourrais m'ouvrir l'espace sportif maintenant en fait, ou sinon, files-moi les clés et je te les rends ce soir. J'ai envie de jouer au basket là.

C'était bien évidemment un mensonge, il voulait juste aller dormir et l'espace sportif possédait bien des endroits tranquilles pour pratiquer ce genre d'activité. C'était l'endroit parfait, excepté le toit, mais il n'y avait pas encore accès pour l'instant, il patienterait donc.
Revenir en haut Aller en bas
Marlene Lys
Présidente du conseil des élèves
Marlene Lys


Messages : 216
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30
Localisation : Salle du conseil des élèves

Deuxième visite Empty
MessageSujet: Re: Deuxième visite   Deuxième visite EmptyVen 15 Nov - 14:44

Croisant les bras, Marlene était toujours légèrement reculée après sa réaction suite à son bras attrapé par le nouveau. Elle le regardait un peu en coin, mais rien de méchant ne sortait de ses yeux. Elle avait juste toujours autant de mal avec les garçons, et ce n'était pas sa rencontre avec ce paresseux égocentrique d'Aomine qui allait l'aider à améliorer ses relations avec le sexe opposé. Enfin bref.

Si tu es fatigué, c'est mieux pour toi de te reposer que de venir m'aider à préparer la soirée de ce soir. Mais si tu insistes... Elle sortit de son sac un calepin dont elle consulta les feuilles en les retournant avant de trouver ce qu'elle cherchait.

Je n'ai pas encore était faire les courses pour les boissons et les biscuits. Ah, il faudrait aussi libérer un peu de place à l'espace détente et installer les tables. Il faut aussi préparer la sono et installer les baffles. Les deuxièmes et troisièmes années sont d'accord pour aider un peu, ils doivent apporter la chaîne et les musiques en théorie. Ah, du coup il faut ramener un panier de basket. Elle nota cette nouvelle information avec un crayon sortit à la vas-vite de sa trousse. Il y doit y en avoir un que l'on peut bouger dans le local du gymnase. Je dois également m'assurer que les bornes Dance Dance Revolution sont arrivées, elles devraient être là en théorie, le livreur me l'a promit pour aujourd'hui. Et pour finir, il faudrait installer les banderoles et la décoration dans la salle avant que les premiers élèves n'arrivent.

Elle reposa le stylo dans sa trousse et remit le calepin comme il fallait avant de souffler. Ce n'était qu'une petite soirée de début d'année. Qu'est-ce que ça sera quand elle devra organiser les portes ouvertes, la journée sportives, ou le festival de l'été.

Et encore, il faudrait que tout ça soit fait un bon moment avant la soirée que je me change.

Une chanson qu'elle connaissait bien sonna alors. Quelle sonnerie amusante. Elle n'y avait jamais songé. Mais en même temps, elle était bien avec son pack Vocaloid Hatsune Miku. Elle n'était pas prête de changer.

Tiens, elle pensait à un certain personnages quelques minutes avant, le voilà qu'il avait changer d'avis pour venir jouer au basket finalement. La blonde soupira avant de se tourner vers le grand garçon et de lever la tête vers ses yeux.


Il faut savoir ce que tu veux. Enfin, de toute façon, je devais passer au gymnase pour prendre le panier pour ce soir. Elle sortit les clés de sa poche et observa les deux garçons.

Bien, assez perdu de temps, il faudrait y aller, non ?

Puis elle commença à marcher en direction de l'espace sportif et de son gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
https://wasyeara.forumsrpg.com
Ethan Namikaze

Ethan Namikaze


Messages : 105
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 29
Localisation : entrain de regarder les nuages

Deuxième visite Empty
MessageSujet: Re: Deuxième visite   Deuxième visite EmptyVen 15 Nov - 16:47

Hé bien ce qui était sur c'est que la prez' était courageuse et motiver. Heureusement qu'il avait une bonne mémoire parce que avec tout se que la prez' lui avait dicter, il aurait eu des difficultés. Cependant, vu son état de fatigue il allait devoir faire appel à toute sa force.

L'autre garçon qui l'avait ignoré venait d'arriver. Il voulait le gymnase pour s'entraîner hein, tu as pas plus crédit comme excuse par hasard.

Bien au temps commencer maintenant sinon ils n'auraient jamais fini à temps. Direction le gymnase. Il espérait pouvoir prendre un café entre temps. Bien alors Aomine viens avec nous, il n'y a plus qu'a le motiver. Il fait parti de ces personnes qui ne peuvent pas supporter d'être défié ça il en était sûre!

- Alors tu fait du basket? Demanda t-il simplement, pas besoin de politesse, il l'avait quand même ignorer.

Qu'il m'ignore et je sais déjà ce que je lui réserve. je suis toujours méchant quand je suis fatigué autant voir comment il réagit. En faite il va me servir de cobaye pour voir comment se type de personne réagi  dans certaines situation. Finalement cette année aller vraiment être intéressante.

Il est plus facile de rester éveil quand on est en action. Et le sucre dans son corps commencé à agir.
Une fille se présenta devant lui, tien c'était celle qu'il avait aider précédemment à ramasser ses affaires qui étaient tomber de son sac en cherchant quelque chose dedans. Elle était avec d'autres filles surement des amis à elle.

- Heu, excuse moi, je m'appel Ichigo Uchiha, je suis en deuxième année. Je veux te remercier pour toute à l'heure... Dit-elle en bégayant et rougissant.

- Ho, ce n'était rien vraiment. Je suis Ethan Namikaze, enchanté. Répondit-il en souriant.

- Même, je veux te remercier quand même alors tien. Expliqua t-elle, en lui tendant du café amer, elle continua. Heu, je suis désolé, si tu n'aime pas je peux aller chercher autres choses.

- Non c'est parfait, je te remercie beaucoup. Je me sentirait gêné si tu n'accepte pas que je te donne autre chose pour te remercier. Aime-tu le lait à la cerise?

- Ooui, merci. Lui dit-elle en bafouillant, les joues rougis, en acceptant le lait à la cerise.


Après qu'elle soit partie avec ses amies. Il reprit son chemin vers le gymnase en buvant le café, finalement il en avait un.
Revenir en haut Aller en bas
Aomine Daiki

Aomine Daiki


Messages : 85
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 30
Localisation : En train de dormir quelque part

Deuxième visite Empty
MessageSujet: Re: Deuxième visite   Deuxième visite EmptyVen 15 Nov - 17:30

Aomine ne s'attendait pas à une réponse positive de la part de Marlène mais il en était content. Tiens, d'ailleurs, il avait cru l'entendre parler de la préparation de la fête avec le nouveau. Il allait faire quelque chose qui allait l'étonner.

- Si tu veux, je peux t'aider. Comme ça le nouveau pourra aller dormir, il à l'air crevé. Mais tu me le revaudras.

Il savait que la dernière partie de sa phrase allait l'ennuyer, mais c'était le but. Enfin, à force de perdre du temps à trouver un endroit pour dormir, l'heure était avancée et il savait que Marlène avait du travail. Alors bon, il pourrait bien lui donner un coup de main. C'était le premier jour après tout. Il pouvait être gentil pour une fois. Et il avait vraiment l'impression que le nouveau allait tomber dans les pommes si il bossait trop. Il n'aimait pas les faibles mais bon, lui aussi était souvent fatigué, alors il n'allait pas lui faire de réflexion. Il lui adressa quand même ces quelques mots.

- Tu devrais aller dormir plutôt que de proposer ton aide, si c'est pour t'évanouir toutes les 5 minutes, tu ne serviras pas plus qu'un boulet accroché à sa cheville.

Aomine avait envie que la journée se termine au plus vite pour pouvoir aller se coucher. Il voulait donc aider dans l'espoir d'aller dormir par la suite avant que la fête ne commence. Il espérait faire une sieste d'au moins une heure avant. Contrairement aux filles, il n'avait pas besoin d'une heure pour se préparer. Un pantalon et tee-shirt et tout était prêt. Mais bref, il attendit donc la réponse de Marlène tout en grignotant son pain au chocolat acheté tout à l'heure à la cafétéria qu'il réservait à la base pour son goûter. Puis, le garçon lui demanda s'il faisait du basket. Un peu qu'il en faisait oui.

- Exact, pourquoi, ça t'intéresse ? Tu veux jouer contre moi ? Ha non, j'oubliais, tu es fatigué hein ?

Aomine lui avait répondu d'un ton des plus arrogant, histoire de voir sa réaction tout en marchant à la suite de Marlène en direction de l'espace sportif. Il remarqua alors qu'une fille était venue lui adresser la parole. Il en rigola puis augmenta la cadence pour suivre Marlène et le distancer.
Revenir en haut Aller en bas
Marlene Lys
Présidente du conseil des élèves
Marlene Lys


Messages : 216
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30
Localisation : Salle du conseil des élèves

Deuxième visite Empty
MessageSujet: Re: Deuxième visite   Deuxième visite EmptyVen 15 Nov - 20:21

Marlene ne savait pas si elle devait être agréablement surprise ou simplement surprise de la proposition d'Aomine de l'aider. Durant un instant, elle pencha pour le agréablement surprise. Seulement, le garçon brisa bien vite l'illusion qu'il avait installé en disant qu'elle lui revaudrait ça. Une lèvre ce pinça sur son front alors qu'elle souriait un grinçant les dent.

Toi alors... Disait-elle le plus gentiment du monde possible.

Sans dire plus, elle fit le tour du gymnase, accompagnée des deux garçons. Voilà que ces mâles en quête de démontrer leurs talents semblaient prêt à se lancer un défi au basket. Enfin du moins, à ce qu'elle entendait et déduisait du ton qu'il prenait. Bon, la voix d'Aomine encore, elle s'y était faites maintenant. Par contre, Ethan, elle ne l'avait pas vus venir comme ça. Oui, tous les mêmes au final.

Puis lorsqu'elle arriva devant les grilles de l'espace sportif, le temps qu'elle s'était accordée pour réfléchir à l'idée d'Aomine c'était écoulé. Elle se retourna vers le duo de garçon et s'adressa au grand basketteur.


À toi de voir pour m'aider. Tu as entendu ce que j'avais à faire, donc, si tu penses qu'une tâche te convient, propose toi. En attendant, j'ouvre.

Elle fit tourner la clé dans la serrure et déverrouilla ainsi la porte. Après l'avoir ouverte, elle passa de l'autre côté et la tenait à bout de bras pour les garçons.

En attendant, soit vous vous lancez dans un échange de pique, soit vous venez m'aider à prendre le panier de basket. Ça reste assez lourd.
Revenir en haut Aller en bas
https://wasyeara.forumsrpg.com
Aomine Daiki

Aomine Daiki


Messages : 85
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 30
Localisation : En train de dormir quelque part

Deuxième visite Empty
MessageSujet: Re: Deuxième visite   Deuxième visite EmptySam 16 Nov - 12:29

Aomine vit que Marlène réfléchissait à sa proposition mais aussi qu'elle avait mal prit le coup du "tu me le revaudras". Il en rigola intérieurement puis la regarda. Elle fit alors le tour du gymnase. Aomine la suivit donc. Il attendait toujours la réponse d'Ethan concernant la pique qu'il lui avait lancé plus tôt. Mais celui-ci restait pour le moment silencieux. Pendant qu'il suivait Marlène, il la vit s'arrêter devant les grilles de l'espace sportif. Elle se retourna alors vers lui et le nouveau. Elle lui dit donc qu'elle voulait bien de son aide. Et qu'il n'avait qu'a choisir une tâche qui lui plaisait. Sauf qu'il n'avait pas entendu les tâches dont elle parlait.

- Je n'ai rien entendu du tout, je suis arrivé alors que tu rangeais alors ton calepin.

Ensuite, elle ouvrit la porte pour accéder au gymnase. Elle la tenait pour que nous puissions passer, le nouveau et moi. Je passais donc devant elle en lui lançant un simple regard. Genre j'allais la remercier. Ce n'était vraiment pas le genre d'Aomine. Puis, elle leur signala ensuite que nous pouvions l'aider en allant chercher le panier de basket qui était plutôt lourd. Il passa alors devant elle tout en lui adressant ces quelques mots.

- Je vais le porter ton panier de basket.

Il alla alors chercher le panier de basket et le souleva d'un bras musclé. Il passe devant Marlène et le nouveau pour ressortir de la salle et aller à l'internat où il devait le déposer.

- Bon, on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Marlene Lys
Présidente du conseil des élèves
Marlene Lys


Messages : 216
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30
Localisation : Salle du conseil des élèves

Deuxième visite Empty
MessageSujet: Re: Deuxième visite   Deuxième visite EmptyDim 17 Nov - 12:00

Regardant Aomine passait, Marlene ne s'attendait sûrement à ce qu'il la remercie. Oh non, sûrement pas lui. Mais le fait est qu'il prit le panier à un seul bras et commença à le transporter. Repassant ainsi devant elle, Marlene referma tout simplement la porte avant d'y insérer à nouveau la clé pour la fermer. Puis elle passa le trousseau dans sa poche et sorti son calepin de son sac avant de cocher le panier.

Bon ok, c'est déjà ça de fait. Allons le déposer à l'internat, j'en profiterais pour régler les autres points.

Elle s'avança ensuite, passant aux travers des garçons pour s'aventurer sur le chemin de l'internat.

Avançant sous le soleil et la légère brise, elle observait le lycée. L'après-midi, c'était vraiment calme, quand il n'y avait personne. Comme les clubs ne sont pas encore ouvert, la cours et l'établissement sont vraiment vides. Les internes doivent être dans leurs chambres à l'heure qui l'est. Elle et les deux garçons sont sûrement les seuls à ne pas se reposer quelque part.

Quand elle y repensait, Aomine qui l'aidait au lieu de dormir... Oui, c'était évident qu'il en redemanderait de toute façon, il l'avait prévenu. Elle se demandait juste ce qu'un garçon pareil pourrait lui demander en contre-partie. Elle souffla d'un air désespéré. La voilà qui était littéralement tenue en laisse.

Ils arrivèrent juste devant l'internat. Marlene calcula dès lors l'angle pour placer le panier. Un ballon qui cassait une vitre et c'était pour sa pomme. Jaugeant à peu près, elle indiqua l'endroit à Aomine.


Pose le là s'il-te-plaît. Ensuite, il faudra que l'on rentre à l'internat pour s'occuper du reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://wasyeara.forumsrpg.com
Ethan Namikaze

Ethan Namikaze


Messages : 105
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 29
Localisation : entrain de regarder les nuages

Deuxième visite Empty
MessageSujet: Re: Deuxième visite   Deuxième visite EmptyLun 18 Nov - 18:56

Ethan était d'un naturel très calme alors quand Aomine lui lança une pique il ne s'en formalisa pas. Mais se dit qu'il aller attendre d'être dans de meilleur conditions pour relevé son défi.
En arrivant au gymnase il décida de le laisser porter le panier puisque que voulais bien travailler et faire une bonne action cela ne devait pas lui arriver souvent, autant le laisser faire.

En arrivant a l'internat il vit ses affaires et se dit qu'il ferait bien de les monté pour faire de la place pendant qu'ils installaient le panier. Il se dit que la prez' était intelligente, elle avait choisit un lieu où il n'y avait aucune chance qu'une balle perdue puise abîmé quand que se soit.

Il monta ces affaires, puis redescendit il rangerait après. Ensuite il décida de pousser les meubles, avant il décida de demander comment organiser la salle. Ou si elle préférer qu'il s'occupe des courses.

-  Comment tu veut que les meubles soit mit? Veux tu que je fasse les courses ça me permettra de découvrir les environs, cependant si il faut prévoir pour tout le monde il faudrait au moins une personne de plus. Dit-il en regardant d'abord la prez' puis en dérivant sur le ciel qu'il voyer par la fenêtre.

Le ciel était vraiment beau et en attendant la réponse il s'amusa à chercher à quoi ressembler les nuages et sourit tendrement parfois, les yeux pétillant de malice. Il se rappela le café de la jeune fille et décida de le finir. Cela commença a faire effet il n'avait plus l'impression de comaté. Il se demanda si il aurait la possibilité d'installé de objet dans sa chambre.
Quand tout le monde eu finit de parler il demanda:

- On peut installé se que l'on veut dans nos chambres ? Interrogea t-il après s'être rappeler qu'elle avait sans doute vu la cage de Milky et que les animaux était interdit comme le disait la pancarte sur la porte de l'internat.

Il se dit qu'il pourrait peut-être la faire changer d'avis si elle lui fessait la remarque, en lui expliquant l'importance qu'il avait a ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Marlene Lys
Présidente du conseil des élèves
Marlene Lys


Messages : 216
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30
Localisation : Salle du conseil des élèves

Deuxième visite Empty
MessageSujet: Re: Deuxième visite   Deuxième visite EmptyMar 19 Nov - 12:31

Vérifiant son calepin, Marlene observa le garçon rentrer et sortir de l'internat pendant qu'elle attendait qu'Aomine accepte de poser le panier là où il fallait. L'après-midi avait déjà bien avancée, il ne fallait pas perdre plus de temps. Mais bon, premier point positif, il y avait le devis des livreurs sur la porte. Des troisièmes années lui avaient expliquées qu'ils avaient pris l'initiative de s'occuper de tout ça et de rentrer les machines, mais elles n'étaient pas encore installées. Tant mieux, c'est elle qui devait les installer juste avant la fête, pour éviter les écarts.

Ethan lui demanda alors si les internes pouvaient installer ce qu'ils souhaitaient dans leurs chambres. La blonde se tourna vers lui en posant les poings sur les hanches et le réprimanda légèrement.


Quoi ? Tu es interne et tu ne lis même pas le règlement ? Enfin passons, de toute façon, je ne pense pas que grand monde ne le lise.

Elle rangea son calepin et reprit la conversation.

Les chambres sont individuelles, tu as donc le droit d'y installer la décoration que tu veux et d'y emmener ton ordinateur. Cependant, tu n'as pas le droit aux consoles de jeu et aux téléviseurs, à l'exception de faire partie du conseil des élèves. Pareillement pour les animaux, mais ça, même les membres du conseil des élèves n'y ont pas le droit.

Elle posa alors sur lui un regard suspicieux en se penchant légèrement.

Tu n'as pas emmener d'animaux j'espère ? Et avant même qu'il ne réponde, elle tapa doucement du pied par terre en levant un index commandeur. Pas d'animaux dans l'internat ! Pas même une souris ! SURTOUT pas une souris !
Revenir en haut Aller en bas
https://wasyeara.forumsrpg.com
Ethan Namikaze

Ethan Namikaze


Messages : 105
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 29
Localisation : entrain de regarder les nuages

Deuxième visite Empty
MessageSujet: Re: Deuxième visite   Deuxième visite EmptyMer 20 Nov - 7:34

Elle lui répondit qu'on pouvait avoir la décoration et tout ce que l'on voulait en dehors des extra. Mais il trouverait de quoi s'occuper sans problème. Il voulait juste un télescope pour voir les étoiles.

- Tout ce qu'on veut, hmm ça c'est bien. Dit-il a voix haute sans s'en rendre compte.

Puis il se rappela le nom sur la porte de la chambre voisine : Aomine Daiki. Il se pencha vers lui et lui dit tout simplement:

- Si par malheur tu es trop bruyant, je connais un moyen pour te rendre très silencieux. Annonça t-il avec un sourire, il ne savait pas s'il comprendrait. Après tout, il était peut-être limité.


Par contre Ethan ne savait pas si ce type savait pour Milky, mais si c'était le cas, il espérer qu'il n'en dirait rien. Après tout on peut être arrogant et gentil non? Eh bien, ce qui était sur c'est qu'elle ne devait pas aimer les souris. Tant mieux il tenait sa vengeance si elle n'est pas agréable à vivre.  Mais il allait devoir faire attention, pas question que on lui enlève son mignon lapin. La seule personne, car pour lui c'est une personne à avoir le droit au "mignon".

- Pas d'animaux, c'est plutôt cruel. Il ne font rien de mal pourtant. Et je n'est pas eu le règlement de l'internat, seulement le règlement intérieur. Ajouta t-il avec un sourire et puis il continua. On m'a dit que la présidente s'en chargerai, tu doit l'avoir dans une enveloppe avec d'autre papiers qui me sont destinés.
Revenir en haut Aller en bas
Aomine Daiki

Aomine Daiki


Messages : 85
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 30
Localisation : En train de dormir quelque part

Deuxième visite Empty
MessageSujet: Re: Deuxième visite   Deuxième visite EmptyMer 20 Nov - 19:39

Aomine qui était donc en tête de fil attendit patiemment que Marlène et le nouveau arrivent, toujours son panier sous le bras. Marlène annonça alors à Aomine qu'il devait poser le basket à un certain endroit bien précis. Il n'aimait pas recevoir des ordres mais déposa quand même le panier la où elle lui avait indiqué. Pendant qu'il l'avait déposé, le nouveau était monté. Sûrement avait-il quelque chose à aller voir à l'internat. Il regarda ensuite Marlène dans l'attente de quelque chose à faire. Puis Marlène lui annonça qu'ils allaient rentrer dans l'internat. Sûrement devait-elle mettre en place une salle prévue pour la fête. Enfin, c'est ce qu'il supposait. Puis, il vit le nouveau revenir. à ce moment là, il s'approcha de Marlène et lui adressa la parole pour lui demander ce qu'elle voulait qu'il fasse. Apparemment, il lui proposait de l'aider pour la disposition des meubles, ou pour aller faire des courses. Puis, il lui posa des questions concernant la disposition des chambres et ce qu'on pouvait y mettre. Marlène lui répondit et Aomine apprit par la même occasion que les consoles étaient interdites ainsi que les téléviseurs et les animaux. Ha... lui qui aimait bien se poser devant la télé. Bah, tant pis, il la regarderait sur l'ordinateur. Puis, le nouveau se pencha vers lui et lui demanda presque en le menaçant de ne pas faire de bruit. Et que si jamais il faisait du bruit, il connaissait un moyen pour le rendre silencieux. C'était quoi ça ? Aomine réfléchit quelques instants à comment répondre à cette provocation.

- Je serais bruyant si j'en ai envie. Ce n'est certainement pas toi qui va me donner des ordres. Et puis, qu'est ce que t'en as à faire ? Est-ce que par hasard, tu serais à côté de ma chambre ?

Aomine le cherchait un petit peu la. Mais après tout, ce n'était certainement pas ce minus qui allait lui donner des ordres non mais ! Puis, le nouveau se retourna vers Marlène, apparemment pour lui faire comprendre son point de vue au sujet de l'interdiction d'emmener des animaux dans le lycée. De ce qu'il comprenait, le nouveau devait avoir emmener une bestiole. Lui s'en foutait personnellement. Puis, le nouveau précisa à Marlène que c'était elle qui devait avoir le règlement de l'internat à lui transmettre. Lui l'avait bien reçu, mais ne l'avait pas lu. Après tout, a part dormir et lire des magazines, il ne ferait rien d'autre dans sa chambre. Donc il ne risquait pas de se faire interdire quoi que ce soit. Puis, il pensa à la présidente qui apparemment n'aimait pas les animaux et surtout les souris comme elle l'avait si bien dit. Il rigola alors un bon coup avant de lui faire une remarque.

- Ne me dis pas que tu as peur des souris ? Tu sais, ce n'est pas la petite bête qui va manger la grosse.

Il avait dit ça sur un ton sarcastique, mais il pensait vraiment. Puis, il réfléchit alors à ce qu'il restait à faire pour organiser la soirée qui aurait lieu dans quelques heures. Sûrement allaient-ils devoir aménager une pièce et comme l'avait dit le nouveau, aller faire des courses. Concernant l'aménagement, ok, mais les courses... Quoique, le nouvel album photo de son idole préférée venait de sortir, il pourrait en profiter pour l'acheter. Il se tourna alors vers Marlène.

- Bon, qu'est ce qu'on fait ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Marlene Lys
Présidente du conseil des élèves
Marlene Lys


Messages : 216
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30
Localisation : Salle du conseil des élèves

Deuxième visite Empty
MessageSujet: Re: Deuxième visite   Deuxième visite EmptyJeu 21 Nov - 7:19

Poussant un grand soupir, Marlene sortit de son sac une brochure du règlement de l'internat qu'elle avait laissée de côté, puis la tendit au dénommé Ethan avant d'entendre ce qu'Aomine avait à lui dire. Elle se retourna vers lui, toujours bras tendu avec le règlement, avant de taper du pied et de prendre un air agacée, mais pas trop.

Idiot ! Je n'ai pas peur des souris ! Je dis juste surtout pas une souris, ou n'importe quel petit rongeur, car une fois qu'ils se sont échappés, c'est la galère pour le retrouver, et en plus, ça ronge tout dans l'internat ! Quoi qu'il en soit, pas d'animal dans l'internat, c'est le règlement !

Puis elle repensa à ce que lui avait demandé Ethan. Sur le coup, prise dans l'installation du panier et le planning du reste de la journée, cela lui avait totalement échappée. Elle se reprit et dégaina son calepin, avant de cocher ce qu'il y avait à faire. Puis elle le referma et désigna un par un à la suite chacun des deux garçons avec elle.

Bien, l'un de vous ira faire les courses et l'autre viendra m'aider à bouger les tables et les chaises. Le plus costaud pour la deuxième tâche de préférence. Pour le deuxième, voici la liste des courses. Dit-elle en sortant un papier blanc d'une poche latérale de son sac. Il doit payer en mettant ça sur l'internat du lycée Wasyeara. Mais les commerçants nous connaissent, peut être nous feront-ils un prix. Bref, qui s'en occupe ?

Puis elle regarda les deux garçons l'un après l'autre, attendant que les volontaires se désignent.
Revenir en haut Aller en bas
https://wasyeara.forumsrpg.com
Ethan Namikaze

Ethan Namikaze


Messages : 105
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 29
Localisation : entrain de regarder les nuages

Deuxième visite Empty
MessageSujet: Re: Deuxième visite   Deuxième visite EmptyJeu 21 Nov - 7:51

Il se regarda Aomine répondre a sa menace et lui répondit avec un sourire narquois, d'un ton bas pour que Marlene ne soit pas déranger dans son explication.

-Mais non voyons pour quelle raison le fait que tu fasse du bruit me dérangerait. A tu un cerveau sous cette touffe ou à par sur le basket tu sait rien d'autre?

Il souri en finissant sa phase et sans attendre de réponse, il se tourna vers Marlene et  s'exclama:

- Moi, répondit Ethan assez rapidement il pourrait s'acheté se qui lui manque et faire un tour des environs.

Et surtout il n'y avait rien d’intéressant à pousser des meubles. Il fallait surtout qu'il voit où était la boutique pour animaux. Pour convaincre le vendeur de ne rien dire sur son petit écart de conduite.
Il prit donc la liste que la prez' tendait, il la parcourra rapidement puis décida d'y aller.

- Quelqu'un veut que je lui ramène quelque chose? Si j'ai la place de le prendre. Demanda t-il au passage.

En attendant les diverses réponses il décida de faire sa propre liste dans sa tête et regarda le ciel et les multiples nuages qui l'habité. La ville se trouver plus loin mais il aimer bien marcher, surtout quand le temps était doux.
D'un coup Ethan se rappela d'un petit détail qu'il n'avait pas remarquer.

- Qui fait partie du conseil des élèves chez lez garçons? Interrogea t-il, Ethan venait de se rappeler qu'ils était les seul à avoir le droit au jeux vidéos et télévisions dans leurs chambres. Il pourrait sympathisé avec l'un d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Aomine Daiki

Aomine Daiki


Messages : 85
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 30
Localisation : En train de dormir quelque part

Deuxième visite Empty
MessageSujet: Re: Deuxième visite   Deuxième visite EmptyJeu 21 Nov - 10:54

Alors qu'il attendait la réponse de Marlène à sa question, elle réagit surtout à sa remarque concernant les souris. Elle s'énerva d'ailleurs légèrement en lui répondant et lui donna une explication du pourquoi il ne fallait pas emmener de rongeurs à l'internat. En autre parce que si la bête s'enfuyait, ce serait dur de la retrouver et aussi parce qu'elle risquait de tout ronger. Il lui expliqua alors son point de vue.

- Personnellement, mes animaux ont toujours répondu à leur prénom, donc ils ne sont pas dur à récupérer. Et certains animaux rongent moins que d'autres. Enfin après, si c'est le réglement... Moi je m'en fous.

Puis Aomine glissa ses mains dans les poches de son pantalon. A ce moment-là, Marlène enchaîna avec les prochaines actions à réaliser pour la préparation de la fête. Pendant ce temps, le nouveau s'était penché vers Aomine et lui avait glissé une petite réflexion. Discrètement bien sûr, pour ne pas que Marlène l'entende. Sauf que lui s'en foutait d'être discret. Il se retourna alors en souriant pour savoir si quelqu'un voulait qu'il ramène quelque chose de particulier. Aomine n'allait certainement demander quelques chose à ce mec, il ne le supportait vraiment pas.  Il lui répondit donc assez violemment concernant sa première remarque.

- Pardon ?! T'as dit quoi là ? Tu suppose que je suis idiot la non ? Tu veux mourir jeune ?

Tout en lui répliquant ça, il l'avait attrapé par le col et l'avait soulevé de terre. Il savait qu'il allait se faire engueuler par Marlène, mais il s'en foutait royalement. Il le relâcha au bout de quelques secondes, estimant qu'il l'avait assez supporter pour la journée et l'écouta à peine demander à Marlène qui faisait partie du conseil des élèves, sûrement avait-il une idée en tête. Aomine regarda alors le nouveau d'un air sarcastique.

- Si tu veux, tu peux m'acheter le dernier livre photo de Mai Hiritaka pour te faire pardonner de ta remarque de tout à l'heure.

Il attendit alors de voir le garçon disparaître pour aller faire les courses. Parce qu'il commençait à lui sortir par les yeux la. Il se sentait de plus en plus fatigué par les événements et attendit impatiement que Marlène et lui montent à l'internat.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Namikaze

Ethan Namikaze


Messages : 105
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 29
Localisation : entrain de regarder les nuages

Deuxième visite Empty
MessageSujet: Re: Deuxième visite   Deuxième visite EmptyJeu 21 Nov - 14:14

Une menace inutile de Aomine le fit rire mais le dissimula. Il ne s'était pas tromper il était ce genre de personne trop facile. Quand Aomine le maintien dans les aires il bailla.

Alors il était susceptible, cela aller être drôle. Il hésita un instant puis se décida au moment ou un groupe d'élèves se dirigea vers la prez' qui avait donc l'attention ailleurs. Il se tourna vers Aomine.

- Alors comme ça on est susceptible, pas besoin de vouloir me faire peur ça ne marche pas avec moi. Lui dit-il en rigolant, il continua. Alors tu aime les livres de photos, et bien en faite je l'ai dans mes affaires. Mais il faudrait que j'ai envie de te le prêté. Tu fait quoi si j'accepte de te le passer?

Il s'attendait au pire avec lui mais bon c'était trop drôle de l’énerver. Il ne pouvait pas s'en empêcher. Bien qu'il aimait les animaux, il restait un idiot. Les élèves étaient encore là.
Il irait faire les courses quand ils partiraient. Il continua donc son petit jeu et lui expliqua.

- Tu vient de devenir mon cobaye, avant de t'énerver écoute. Vois tu je m'ennui toujours, mais j'ai trouver une solution. Avoir un cobaye, comme ça je peux m'occuper à observer ses réactions, son comportement. Bien que jusqu'à maintenant je n'ai trouver personne qui a résister a mon intelligence plus de quelques mois parfois encore moins. Expliqua t-il en le regardant dans les yeux en espérant que ce type comprenne se qu'il venait de lui expliquer. Après tout il était un génie du basket.  

Maintenant il se demander où il allait trouver ce dont il avait besoin pour sa chambre. heureusement qu'il avait garder son sac avec lui et vidé dans sa chambre se qui lui était inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Aomine Daiki

Aomine Daiki


Messages : 85
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 30
Localisation : En train de dormir quelque part

Deuxième visite Empty
MessageSujet: Re: Deuxième visite   Deuxième visite EmptyJeu 21 Nov - 14:58

Alors qu'Aomine attendait Marlène pour monter à l'internat, elle se fit accoster par des élèves. Sûrement venaient-ils chercher des informations. Peut-être même qu'ils parlaient de la soirée à l'internat. Puis, il observa le nouveau qui venait juste de se tourner vers lui et qui lui adressa des paroles forts déplaisantes. Il lui disait qu'il était susceptible, ce que déjà, il n'appréciait pas trop. Et ensuite, il lui proposait le livre photo. Tiens ? Lui aussi était un fan d'idoles à grosse poitrine ? Aomine rigola car il était sûr que Marlène n'allait pas apprécié. Puis, le nouveau lui proposa de lui passer le livre. Il se prenait pour qui ? Aomine n'accepterait jamais ce genre de deal, surtout quand on regardait l'air avec lequel il lui avait dit ça.

- Tu crois franchement que je vais t'emprunter quoi que ce soit. Tu rêves !

Aomine remarqua alors que les élèves étaient encore à côté d'eux, et que, du coup, la présidente ne devait pas trop les écouter. Il haussa donc bien le ton pour qu'elle l'entende.

- Alors comme ça, tu aimes les femmes aux gros seins ? T'es un pervers comme mec.

Enfin bref, Aomine se décida à le laisser tranquille quand le nouveau commença une nouvelle phrase. Aomine vit alors que parmi les élèves qui étaient venus voir Marlène, il y avait une fille à grosse poitrine. Il resta alors concentré dessus et cru entendre le nouveau lui parler mais il ne comprit pas tout. Il se retourna alors vers lui.

- Pardon ? tu disais quelques chose ?

Il regarda alors Marlène et vit que les élèves en avaient terminé avec elle et que du coup, ils allaient enfin pouvoir aller à l'internat et finir ce qu'ils avaient commencé. Il se tourna alors vers elle.

- Alors, présidente, on fait quoi maintenant ? Il faudrait dire à l'autre la de dégager, et vite fais.

Il se tourna alors vers le nouveau.

- T'as pas des courses à aller faire ? Tu devrais te dépêcher, ça va fermer.

Aomine attendit la réponse des deux autres en fixant la fille aux gros seins qui s'éloignait en direction du lycée.


Dernière édition par Aomine Daiki le Jeu 21 Nov - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Namikaze

Ethan Namikaze


Messages : 105
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 29
Localisation : entrain de regarder les nuages

Deuxième visite Empty
MessageSujet: Re: Deuxième visite   Deuxième visite EmptyJeu 21 Nov - 15:18

Alors comme ça je suis un pervers, mais il est stupide ce mec, sérieux. Déjà il m'écoute pas parce qu'il regarde une fille à forte poitrine. Il voulait s'amuser, ça allait être intéressant.

- Moi pervers, en faite se bouquin ne m’intéresse pas. C'est le gars dans l'avion qui le regarder et qui l'a oublié. Contrairement à d'autre je ne matte pas les autres à leur insu. Il insista particulièrement sur le dernier point.

La prez' était de retour alors autant en profitait.

- Tien, je n'en n'ai aucune utilité et puis ça à l'air de beaucoup t’intéresser. En lui tendant le livre de photo qu'il avait oublier dans son sac. Au faite je m'appel Ethan, l'oubli pas sinon je serait obligé de m'inquiéter sur ta santé mental.

Il se tourna vers la prez' et voulant en rajouté car il l'avait passablement énerver.

- Fait attention à lui vu ces lectures et son regard qui dérive rapidement vers le sud, les filles risques d'avoir des problèmes à cause de lui.

Mais l'autre avait raison il devait aller faire les courses. Mais il voulait voir la suite des événements. De plus il avaiit la liste mais elle ne lui avait pas dit si il y avait des magasins que le lycée n'accepter pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aomine Daiki

Aomine Daiki


Messages : 85
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 30
Localisation : En train de dormir quelque part

Deuxième visite Empty
MessageSujet: Re: Deuxième visite   Deuxième visite EmptyJeu 21 Nov - 16:15

Aomine vit que le nouveau l'avait regardé lorsqu'il avait maté la fille tout à l'heure. Il en rigola intérieurement. Puis, il entendit le nouveau lui répondre. Mais il n'allait jamais se taire celui-là. Il avait envie de l'envoyer chier mais il allait faire un effort. Le nouveau lui dit que le livre ne l'intéressait pas et qu'il l'avait récupérer dans l'avion. Mais oui, genre les gens oublient ce genre de truc en avion. Enfin passons. Il lui fit ensuite la remarque que LUI ne matait pas. Sauf que d'après Aomine, tout les hommes mataient. Il lui en fit d'ailleurs la remarque.

- Si tu ne matte pas, c'est que tu n'es pas intéressé par les filles. C'est obligé. Enfin bref, je ne vais pas te faire une leçon.


Tout en lui répondant ça, il vit le nouveau sortir le livre photo de son idole préférée de son sac. Que comptait-il en faire ? La, le garçon le lui tendit. Aomine le regarda bizarrement. Le nouveau lui dit alors qu'il lui donnait. Etrange, Etrange. Pourquoi se montrait-il gentil tout à coup ? Il allait sûrement lui envoyer quelque chose en pleine figure en compensation. Il lui prit alors le livre des mains et le glissa sous son bras. Il n'allait certainement pas le remercier pour ce geste. D'ailleurs, le nouveau se présenta. Il s'appelait donc Ethan. Il oublierait très certainement son prénom d'ici quelques minutes. Le dénommé Ethan lui fit d'ailleurs la remarque qu'il n'avait pas intérêt à l'oublier, ou alors c'est qu'il avait une santé mentale déficiente. Ah, si seulement il savait comment Aomine ne s'embêtait pas à retenir les noms des gens sans intérêt pour lui.

- J'aurais oublié ton nom d'ici quelques minutes, je ne m'embête pas à me souvenir des faibles. Mais passons, je pourrais peut-être faire un effort pour cette fois, après tout, tu m'as filé le dernier album photo de Mai.

Il regarda alors Ethan et le vit se tourner vers Marlène. Il lui dit alors de se méfier car il matait les filles. Et qu'il risquait donc de causer des problèmes. Nan mais pour qui il se prenait ce mec. Il lui sortait par les yeux. Mais il n'en dit rien et bailla un bon coup. Il commençait à être fatigué de devoir attendre planté là que l'autre parte enfin faire les courses. Il ne prit donc même pas la peine de répondre quand à sa remarque par rapport à sa dangerosité pour les filles. Après tout, entre regarder et toucher, il y avait une différence non ? Il se tourna donc vers Marlène pour lui dire qu'ils allaient peut-être devoir y aller, l'heure tournait et il n'avaient pas avancer tant que ça.

- Bon, on monte à l'internat alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Marlene Lys
Présidente du conseil des élèves
Marlene Lys


Messages : 216
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30
Localisation : Salle du conseil des élèves

Deuxième visite Empty
MessageSujet: Re: Deuxième visite   Deuxième visite EmptyVen 22 Nov - 12:29

Marlene observait les garçons se mettre gentimment sur la figure à coup de joute verbale, et même à un moment, elle a crut qu'Aomine allait remplacer le ballon de basket par le corps d'Ethan et marquait un trois points que Michael Jordan lui même n'aurait pas penser pouvoir faire. Alors qu'elle s'apprêtait donc à empêcher le lancement du premier homme-ballon, le calme revint et finalement, après ne pas avoir cessé de dire que l'un était plus pervers que l'autre, Marlene grinça les dents avant de taper du pied par terre et désignait les deux garçons du doigt.

Bon ! C'est assez ! Toi ! Va faire les courses comme tu l'as dit ! Et toi, range moi ce magazine de garçon pervers et viens m'aider à installer les meubles ! Puisque tu as l'air d'y tenir, et calmez-vous sinon, vous pourriez être les premiers collés de l'année !

Et oui, même en tant que présidente du conseil des élèves, elle pouvait -au moins- recommander de coller telle ou telle personne. Reprenant lentement son calme, la petite blonde reprit alors sa respiration et termina son déballage verbale.

Les élèves de tout à l'heure m'ont expliqués que la sono et autre nous attendaient pour être installé. Alors nous devrions y aller tout de suite, si nous ne voulons pas perdre plus de temps. Ethan, tu t'en tiens à la liste pour les courses. Aomine, suis-moi s'il-te-plaît.

Puis Marlene poussa les portes en verres qui donnaient sur l'intérieur de l'internat et rentra dans le bâtiment en demi-cercle dans le but d'enfin installer cette salle pour la fête.
Revenir en haut Aller en bas
https://wasyeara.forumsrpg.com
Aomine Daiki

Aomine Daiki


Messages : 85
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 30
Localisation : En train de dormir quelque part

Deuxième visite Empty
MessageSujet: Re: Deuxième visite   Deuxième visite EmptyMer 27 Nov - 12:54

Aomine, alors qu'il attendait une réponse pour aller à l'internat, se fit engueuler par Marlène. Bon, le nouveau aussi s'était fait engueulé, mais il n'aimait quand même pas ça. Même si elle lui avait juste fait une réflexion concernant le magazine pour garçon "pervers" avait elle ajoutée. Elle lui dit ensuite d'aller l'aider à installer les meubles. Puis elle les menaça de les coller s'ils ne se calmaient pas. Aomine n'était pourtant pas énervé. Enfin, plus maintenant. Mais bon.

- Mais je suis calme, pas besoin de t'énerver.

Il s'apprêtait à la suivre quand elle rajouta une explication sur la sono qui n'attendait plus qu'eux d'être installée. Puis, elle lui demanda poliment de le suivre ce qu'il fit bien entendu.

- Je te suis, je te suis...

Marlène ouvrit alors les grandes portes en verre qui donnaient sur l'internat et entra dans le bâtiment. Aomine la suivit tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Namikaze

Ethan Namikaze


Messages : 105
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 29
Localisation : entrain de regarder les nuages

Deuxième visite Empty
MessageSujet: Re: Deuxième visite   Deuxième visite EmptyLun 2 Déc - 18:57

Bien, c'est partie pour les courses. Il regarda a nouveau la liste puis parti. Cela lui prit peu de temps les magasins était bien organiser. D'abord la boisons et la nourriture. Au final il croisa la jeune fille qui l'avait remercier un peu plus tôt, il décida de lui parler.

Il apprit qu'elle était aussi interne et qu'elle attendait ses frères qui étaient eux aussi interne. quand elle vit tout les sacs qu'il avait, elle lui proposa de l'aider mais il refusa. Elle rit doucement c'est à ce moment la que les garçons apparurent. Elle dit de l'aider et malgré ces refus ils lui prirent les sacs des mains. Mais Ethan ne leurs donna pas le sac avec les affaires qu'il avait acheter spécialement pour lui et Milky.

Ils revinrent donc tous ensemble au lycée, ils lui rendirent les sacs, le saluèrent et partirent en emmenant leur sœur il rigola intérieurement. Il se dirigea donc vers l'internat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième visite Empty
MessageSujet: Re: Deuxième visite   Deuxième visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La suite de la visite, par ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasyeara :: Wasyeara :: Cour-
Sauter vers: