Wasyeara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Wasyeara, le lycée où tout les rêves peuvent se réaliser !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chambre Cana

Aller en bas 
AuteurMessage
Cana Alberona

Cana Alberona


Messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 27
Localisation : En train de boire un coup

Chambre Cana Empty
MessageSujet: Chambre Cana   Chambre Cana EmptyMar 8 Avr - 19:37

Arrivés devant l’internat, j'ai vu un concentrer d'élèves, je les passai en discret, et monta dans l'internat, je trouvais rapidement ma chambre. Celle ci était grande, un lit deux place avec une table de nuit, un bureau, tout cela éclairer par une grande fenêtre, enfin éclairer pas vraiment puisqu'il fait tard. Je posais ma valise près de mon armoire, et posa ma bouteille bu a moitié sur ma table de chevet. Je regardai l'heure sur mon portable, vu qu'il n'étais pas très tard, je repris ma bouteille et décida de rejoindre le groupe d'élève en bas. Seulement, il s'avéra que j'avais peut être un peu trop picoler. Je n'avais en effet pas vus le temps passer, et j'entendais déjà d'autres élèves remontées dans leurs chambres en disant qu'elles avaient passées une bonne soirée. J'en conclus que la fête était terminée. Dommage, j'aurais bien voulu y assister. Bah, je me rattraperais les prochaines fois.

Je me dirigeais donc vers mon lit et me préparait à passer une bonne nuit dans les bras de Morphée. J'espérais juste ne pas trop avoir la gueule de bois demain, ça ne serait pas génial pour commencer l'année.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre Cana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cana Alberona
» Chambre d'Aomine
» Chambre de Marlene Lys
» Chambre de Kazoku Shoubi
» Chambre de Yahiko Kazoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasyeara :: Wasyeara :: Couloir fille-
Sauter vers: