Wasyeara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Wasyeara, le lycée où tout les rêves peuvent se réaliser !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Préparatifs pour la fête

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marlene Lys
Présidente du conseil des élèves
Marlene Lys


Messages : 216
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30
Localisation : Salle du conseil des élèves

Préparatifs pour la fête Empty
MessageSujet: Préparatifs pour la fête   Préparatifs pour la fête EmptyMer 27 Nov - 9:28

Marlene était enfin entrée dans l'internat, après toutes ces mésaventures avec les garçons dehors. La présidente du conseil souffla un grand coup, se reprenant de sa petite colère qu'elle avait poussée. Ce n'était pas son genre de s'énerver, mais les garçons avaient toujours le talent de la faire sortir de ses gongs. Heureusement que, dans un certain sens, le travail la calmait. Enfin, surtout préparer cette fête de ce soir. L'heure avançait beaucoup trop vite, et elle souhaitait avoir le temps de tout faire comme il faut afin que tout soit prêt pour ce soir.

Plusieurs élèves étaient déjà à la tâche. Cela fit sourire Marlene. Voir des gens travaillaient main dans la main et avec le sourire était sûrement la plus belle vision qu'elle pourrait avoir de par sa fonction. Se reprenant, elle se dirigea vers un groupe qui l'appelait. Elle se dirigea donc vers le fond de la salle, à côté des deux grosses bornes de Dance Dance Revolution qu'elle avait fait commandée. Elles étaient donc arrivées, et les élèves l'avaient attendue pour procéder au branchement. Sans perdre de temps, elle s'exécuta, puis regarda si tout marcher une fois les machines allumaient. Tout allait bien, tant mieux ! Comme ça, après cette fête, les bornes resteront ici et les élèves pourront jouer.

Un autre groupe l'appela. Elle s'y dirigea. Il fallait son approbation pour la playlist des musiques de ce soir. La présidente avait consultée la liste et approuver le tout avec un sourire, en prenant juste soin de réorganiser l'ordre afin de profiter au maximum de chaque style et rythme. La soirée commencerait avec des musiques de détente, puis enchaînerait avec des musiques plus rythmées. Les élèves avaient presque implorer Marlene d'avoir des slows. Elle en accorda trois.

D'un autre côté, il fallait vérifier les branchements des lumières et du son. Elle n'était pas technicienne experte, mais elle fit de son mieux. Cet autre groupe d'élève lui demanda son avis sur la puissance sonore. Marlene ne souhaitait pas une ambiance boîte de nuit, il fallait conserver de la discipline. Alors elle demanda des lumières juste comme il fallait et un son pas trop fort, afin d'éviter à l'infirmier une ruée de mal à la tête et donc une pénurie d'aspirine.

Finalement elle allait de groupe en groupe, de coin de la pièce à coin de la pièce pour s'assurer que tout était bon. Et la souriante présidente du conseil des élèves ne cessait ainsi de s'attirer les sourires des autres élèves. Ah, le calme de cette situation.

Mais attention.

Aomine n'était pas encore rentré.
Revenir en haut Aller en bas
https://wasyeara.forumsrpg.com
Aomine Daiki

Aomine Daiki


Messages : 85
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 30
Localisation : En train de dormir quelque part

Préparatifs pour la fête Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la fête   Préparatifs pour la fête EmptySam 30 Nov - 11:27

Aomine qui avait donc suivit la présidente dans l'internat était tout d'abord passé par sa chambre pour déposé le livre photo donné par Ethan. En effet, la présidente n'aurait sûrement pas aimé qu'il le promène avec ce livre "pour garçon pervers". Il était donc monté directement et avait trouvé rapidement sa chambre. Il était d'ailleurs à côté de celle d'Ethan. Voilà pourquoi celui-ci lui avait demandé de ne pas faire trop de bruit. Mais de toute façon, Aomine restait quelqu'un de discret qui passait le plus clair de son temps à dormir. Il n'y aurait donc pas de problème de ce côté la. Puis, il entra dans sa chambre et prit le temps de l'observer. Elle contenait un bureau, un lit une place et des rangements. Le minimum vital quoi. Puis, il remarqua une grande fenêtre au-dessus du bureau. Il alla regarder et vit qu'elle donnait sur le derrière de l'internat et donnait sur un espace de verdure. Sympa. Même s'il ne passerait du temps dans sa chambre que pour dormir. Mais bon, la vue était jolie, il devait le reconnaître. Puis, Aomine déposa le livre photo sur le bureau qui lui était attribué et ressortit de la chambre. Il alla ensuite à l'espace détente rejoindre Marlène. Quand il arriva, deux filles entraient elles aussi dans la salle. Elles l'aperçurent et se mirent alors à chuchoter.

- Ouah, qu'est ce qu'il est grand, il doit au moins faire un mètre quatre vingt dix.

- Oui, mais il fait peur tu ne trouves pas...


Aomine avait l'habitude d'entendre ce genre de discussion. Il les ignora donc et il passa devant elles pour se retrouver dans une salle avec des bornes de Dance Dance Revolution. Il connaissait ce truc, un de ses coéquipiers de l'année dernière était plutôt bon à ce genre de jeu et s'en était souvent vanté. Mais lui n'y avait jamais joué, il n'en voyait vraiment pas l'intérêt. Puis, Aomine regarda autour de lui et remarqua Marlène qui était en train de parler à des élèves. Il s'approcha d'elle et lui adressa la parole.

- Hey, du coup, je fais quoi moi ?

En posant la question, il avait remarqué qu'il n'y avait pas de chaises ni de table dans cette salle. Sûrement allait-il devoir en emmener pour que les élèves puissent s'asseoir pour se reposer durant la soirée. Et une table pourrait être utile pour faire un buffet. Il demanda donc à Marlène s'il devait aller en chercher.

- Tu veux peut-être que je ramène des chaises et une table ?
Revenir en haut Aller en bas
Marlene Lys
Présidente du conseil des élèves
Marlene Lys


Messages : 216
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30
Localisation : Salle du conseil des élèves

Préparatifs pour la fête Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la fête   Préparatifs pour la fête EmptySam 30 Nov - 13:14

Marlene était occupée à vérifier la liste des activités du soir une dernière fois lorsqu'Aomine, qui était rentré dans la pièce, puis s'était dirigé vers les étages, arriva vers elle. Visiblement, il était toujours prêt à aider et à demander ce qu'il devait faire. S'excusant auprès des élèves, Marlene se tourna vers lui avec un sourire qu'elle n'avait tendance à lui adresser qu'en début d'année, avant qu'il ne provoque une averse de piques sur elle. Puis avant même qu'elle ne réponse, elle entendit la proposition du garçon.

Ah ! Aomine, merci bien. Oui, si tu pouvais aller déposer quelques chaises et la grande table que tu vois là-bas au niveau du bar. C'est simple, il y a des marquages au scotch noir par terre. Ça serait gentil, merci.

Elle dû ensuite s'excuser avant de rejoindre un groupe qui avait besoin d'aide pour accrocher la grande bannière qui souhaitait une bonne année aux élèves. C'était les élèves du club d'art de l'année dernière qu'ils l'avaient confectionnée à l'occasion de ce genre de fête. Marlene n'avait pas perdu de temps pour l'utiliser. Après l'avoir solidement attachée, elle redescendit de l'escabeau. On lui proposa une pause, mais sur le coup elle refusa. Tout n'était pas finit.

Finalement, même si elle savait Aomine assez costaud, elle le rejoignit juste avant qu'il ne se mette au travail.


J'ai un peu de temps, je vais t'aider un peu. Ça te feras toujours des trajets en moins pour porter les chaises.

Et elle lui adressa un gentil sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://wasyeara.forumsrpg.com
Aomine Daiki

Aomine Daiki


Messages : 85
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 30
Localisation : En train de dormir quelque part

Préparatifs pour la fête Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la fête   Préparatifs pour la fête EmptySam 30 Nov - 13:31

Aomine écoute Marlène lui expliquer qu'il devait ramener des chaises ainsi qu'une grande table qu'il devait déposer près du bar qui se trouvait dans l'angle de la pièce. Elle lui dit également qu'il y avait du scotch au sol pour lui indiquer l'emplacement exact où poser tout ça. Il se dit qu'elle était vraiment a fond quand elle commençait quelque chose. Cela le fatiguait. Mais bon, par respect pour ce travail, il allait donner un peu de sa personne. Il observa donc l'emplacement où il devait poser la table et les chaises, compta de nombre de chaises qu'il devait emmener et fut alors rejoint par Marlène qui avait finit l'installation d'une banderole souhaitant une bonne année aux élèves. Elle lui proposa alors de lui donner un coup de main pour aller plus vite tout en ayant un sourire.

- Ok, on va commencer par la grande table alors, je ne pourrais pas porter les deux bouts tout seul, elle est trop longue. Et elle est très large aussi. Puis je m'occuperais des chaises. Tu n'auras pas besoin de m'aider pour ça

Il alla alors trouver la grande table qui attendait seule non loin de l'espace détente, prit un des côtés en soulevant les deux coins de ses grandes mains et attendit que Marlène arrive pour soulever l'autre côté qu'il ne pouvait pas atteindre en raison de la longueur de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Marlene Lys
Présidente du conseil des élèves
Marlene Lys


Messages : 216
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30
Localisation : Salle du conseil des élèves

Préparatifs pour la fête Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la fête   Préparatifs pour la fête EmptySam 30 Nov - 13:41

Alors qu'elle suivait Aomine, elle entendit sa réaction. Il n'aurais pas besoin d'aide pour porter les chaises. Alalala, c'était comme lui le sentait. Par contre la table, il aurait besoin d'elle. Sans rien dire, elle se dirigea du côté opposé où il prenait le large meuble, la fille blonde prit aussi la table par sous les coins et la souleva après un ''oh-hisse'' pour se diriger avec lui vers l'emplacement du bar. Se fixant comme elle pouvait par rapport au scotch par terre, qui indiquait l'emplacement général de la zone boisson gourmandise, elle déposa les pieds à terre.

Il y avait sur le côté un mini-frigo qui était déjà branché. Il attendait simplement les boissons que devait apporter celui qui faisait les courses. Le club de cuisine de l'année dernière avait réussit à obtenir l'autorisation d'utiliser les cuisines de l'établissement pour réaliser les plats de la soirée. Et bien évidemment, avec l'aide sans prix du cuisinier du lycée. Il avait accepté avec un sourire carnassier et un regard ravageur, avaient-ils dit.

Maintenant que le table était placée là, il ne restait plus qu'à mettre les chaises. Visiblement, le garçon n'avait pas besoin d'aide pour ça. Mais Marlene se posa quand même un très court instant. Elle avait pas mal courut depuis qu'elle était rentrée dans l'internat. Certains élèves qui venaient d'arriver lui avaient même poser la question de la présence d'un panier de basket devant le bâtiment. La blonde avait simplement répondu avec un sourire qu'elle s'était dit qu'un petit peu de sport ne faisait de mal à personne pour ce détendre dans ce genre de soirée. Et qu'elle connaissait quelqu'un qui pourrait leur montrer des choses bien impressionnantes. Après un regard envers le grand garçon métis à ses côtés, elle se remit au travail.


Je vais finir de vérifier les dernières préparations. Quand tu auras finis d'installer le bar, tu seras libre de faire ce que tu veux. Je te rappel que la soirée commence à 20 heures. Merci encore de ton aide.

Elle se pencha légèrement en avant les mains sur les cuisses avant de repartir fignoler quelques détails de ci de là.
Revenir en haut Aller en bas
https://wasyeara.forumsrpg.com
Aomine Daiki

Aomine Daiki


Messages : 85
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 30
Localisation : En train de dormir quelque part

Préparatifs pour la fête Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la fête   Préparatifs pour la fête EmptySam 30 Nov - 14:09

Aomine n'attendit pas longtemps avant que Marlène ne vienne l'aider à soulever la table. Ils se déplacèrent alors en crabe et déposèrent la table à l'endroit prévu. Près du bar. Aomine remarqua alors un mini-frigo, qui allait sûrement contenir les boissons, posé à coté de la table. Une fois la table posée, Aomine vit Marlène s'arrêter un instant. Pendant ce temps, des élèves vinrent la voir pour la questionner au sujet du panier de basket qu'il avait lui-même posé devant l'internat. Il l'entendit alors répondre que le sport était bien pour se détendre. Elle ajouta que quelqu'un aurait aussi quelques petites choses à leur montrer, des choses impressionnantes. En disant cela, elle l'avait regardé. Il lui répondit par un micro-sourire et la vit retourner au travail. Elle lui indiqua alors qu'il serait libre de faire ce qu'il voulait une fois l'installation du bar fini. Elle lui rappela aussi l'heure à laquelle la soirée commençait puis le remercia de l'aide apportée.

- Ok, je finis ça et je m'en vais faire une sieste.

Aomine s'éloigna alors pour aller chercher les quelques chaises qui manquaient quand il lui adressa toutefois une dernière chose.

- Et de rien.

Il alla donc ensuite chercher les chaises qu'il emmena par pile de huit. Il fit quelques aller-retour, et dès qu'il fut certain qu'il devrait y en avoir assez, il sortit de l'espace détente et alla en direction du couloir réservé au garçon.


Dernière édition par Aomine Daiki le Mar 3 Déc - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Namikaze

Ethan Namikaze


Messages : 105
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 29
Localisation : entrain de regarder les nuages

Préparatifs pour la fête Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la fête   Préparatifs pour la fête EmptyLun 2 Déc - 19:20

Ethan entra, il ne fut pas surpris du nombres de personnes qui aidaient. Il trouva Marlène après avoir déposé les courses sur la table. Il pensa que ce devait être le bar puis alla retrouver Marlène en prenant soin de garder son sac avec lui.

- Je sais, j'ai mit plus de temps que prévu mais tout et là. Dit-il en montrant la table. Et je me suis dit que même si ce n'était pas sur la liste il faudrait des gobelets mais je me suis peut être tromper, enfin j'en n'est quand même pris au cas où.

Il pris soin durant son discours de cacher la poche, il ne fallait pas qu'elle voit se qu'il y avait a l'intérieur. Tout du moins pas pour le moment.

- As tu encore besoin d'aide. Demanda t-il en étouffant un bâillement, le café avait fini son effet et puis il était quand même 18h passer.

Il s'en voulu un peu quand même, elle aussi paressait fatiguait, l'éclat de son regard avait perdu de son intensité mais il ne le fit pas remarquer.
Il attendit juste sa réponse. Il se rappela qu'il avait promis de rappeler sa sœur se soir cela allait être difficile. Mais une promesse est une promesse il ne pouvait pas la brisé. Il regarda un peu autour de lui, finalement la prez' avait fait du bon boulot. L'organisation était plutôt bien réussit. Il ne manqua pas de remarquer les enceintes, avec ça la musique ne peu pas être nul. Sinon tout serait nul.
Revenir en haut Aller en bas
Marlene Lys
Présidente du conseil des élèves
Marlene Lys


Messages : 216
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30
Localisation : Salle du conseil des élèves

Préparatifs pour la fête Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la fête   Préparatifs pour la fête EmptyLun 2 Déc - 20:23

Marlene était en plein accrochage de ballon lorsqu'Ethan rentra avec la nourriture. Immédiatement, telle une parfaite coordinatrice, elle envoya gentiment deux élèves s'occuper de ranger les victuailles dans le frigo. Puis elle pinça la ficelle pour maintenir le dernier ballon, demanda à une fille de la remplacer, et descendit de l'échelle pour rejoindre le garçon qui se dirigeait aussi vers elle. Il s'excusa de son retard, et Marlene se contenta simplement de lui adresser un sourire.

Ne t'en fais pas, nous ne t'avons pas attendue pour préparer la fête. Comme tu vois... Elle se tourna pour bien montrer que tout était prêt. Tout le monde a mit la main à la pâte, même Aomine a participé. C'est pour ça que j'aime ce genre d'évènement. Tout le monde qui s'aide, ça donne chaud au cœur. Son œil échappa à un détail, celui du sac plastique qu'il cachait dans son dos. Bah, peu importe. Elle n'avait plus vraiment envie de se prendre la tête à un moment pareil de la soirée.

Le garçon se mit à bailler. Marlene manqua bien de l'imiter, mais elle se retient de le faire en fermant la bouche. Sur le coup, ce n'était pas très élégant, mais tant pis. Il lui avait demandé s'il y avait encore quelque chose à faire avant ce geste de fatigue. Hochant la tête dans le négatif, la présidente du conseil des élèves lui indiqua ainsi que non.


Non, ça ira, tout est prêt maintenant. Tu peux aller dans ta chambre te préparer si tu le souhaites, la soirée commence à 20 heures, et moi aussi je dois me préparer.

Regardant encore une fois si tout allait bien, la fille tapa doucement dans ses mains.

Ok tout le monde ! Vous avez fait un super travail, je vous remercie du fond du cœur de votre aide ! La fête commence à 20 heures, alors si vous voulez vous préparez ou finir quelques affaires personnelles, ne perdez pas plus de temps et dépêchez-vous ! On se retrouve ici à l'heure prévue pour le début de l'année ! Merci de votre participation encore une fois !

Ensuite, elle se tourna vers Ethan et lui fit remarquait qu'elle allait dans sa chambre. Elle lui donna rendez-vous à la soirée et s'éclipsa dans l'escalier qui menait à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
https://wasyeara.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Préparatifs pour la fête Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la fête   Préparatifs pour la fête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparatifs pour la fête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête de l'internat
» Une exception pour commencer
» Pour se connaître un peu mieux
» Un travail pour survivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasyeara :: Wasyeara :: Salle de détente-
Sauter vers: