Wasyeara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Wasyeara, le lycée où tout les rêves peuvent se réaliser !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fête de l'internat

Aller en bas 
+2
Gaburieru
Marlene Lys
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marlene Lys
Présidente du conseil des élèves
Marlene Lys


Messages : 216
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30
Localisation : Salle du conseil des élèves

Fête de l'internat Empty
MessageSujet: Fête de l'internat   Fête de l'internat EmptyMar 3 Déc - 19:25


La musique battait son plein, tout semblait aller pour le mieux. Finalement, Marlene arriva parmi les premières. Tant mieux ! Quelques troisièmes années étaient déjà là, beaucoup de deuxième année, moins de première année. Là-dessus elle était un peu déçue, mais ce n'était que le début de la soirée. Bien évidemment, elle attirait l’œil avec sa tenue originale, même si certaines personnes reconnurent son personnage, certains se demandaient qui elle était. Il y avait les troisièmes années pour leur rappeler que c'était la présidente du conseil des élèves ainsi vêtue.

cosplay de Marlene !:

La blonde descendit lentement les marches et arriva enfin devant un groupe de troisième année qui lui fit plus ou moins la révérence histoire de rigoler. Marlene sourit. Puis elle eut droit à un récapitulatif de ce qui était fait.

''Bonsoir présidente ! Nous avons commencer la tournée du bar et prit la peine de démarrer les bornes Dance Dance Revolution parceque beaucoup d'élèves voulaient essayer.
- Ce n'est pas un problème. Tout ce passe bien ?
- Pour l'instant oui, mais j'ai une question, à quoi sert ce panier de basket devant ?
- Ah ça. Un élève fort prometteur m'a promis de nous montrer quelques prouesses. Alors je lui ai installé là le temps de la soirée.
- Ah d'accord !
- Bon, je vais faire un peu le tour pour motiver les premières année. Amusez-vous bien s'il-vous-plaît !
- On n'y compte bien !

Puis ils s'en allèrent et Marlene les salua de la main. Ensuite, elle fit ce qu'elle avait promis et commença à tourner entre les groupes d'élèves un peu timide pour les motiver. Au fur-et-à-mesure de la soirée, la salle se remplissait de plus en plus.

[HRP : Vous pouvez mettre une musique à chacun de vos post pour représenter les pistes de la soirée ! Amusez-vous bien :-)]
Revenir en haut Aller en bas
https://wasyeara.forumsrpg.com
Gaburieru

Gaburieru


Messages : 58
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 28
Localisation : Devant une console

Fête de l'internat Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'internat   Fête de l'internat EmptyMer 11 Déc - 15:54

Gaburieru entendit de la musique alors qu'il descendait de son arbre. Cela venait probablement de l'internat qui faisait une soirée. Il décida d'aller voir par la fenêtre afin de s'amuser à les regarder. Il vit la présidente habillé dans un cosplay d'une héroïne mais il ne se rappelait plus laquelle.
Il entendit ensuite de la musique qu'il aimait bien. Il décida d'aller mettre un peu de meilleur musique tout en restant dans le thème des mangas de la présidente. Fort heureusement, l'ordinateur qui servait de support à la musique était près de l'entrée.

Il réfléchit un instant :
-Je sais ce que je vais mettre, ce sera Sousei no Aquarion
Puis il s'aventura près de l'ordinateur muni de sa clef USB. Pendant qu'il le faisait il a failli être vu par la présidente, dommage qu'il soit grand pour son âge. Cependant il atteignis le PC mis ça musique pour dans 2 pistes et repartit tel un ninja à la fenêtre.
Comme prévu deux pistes plus tard, la chanson passa.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Namikaze

Ethan Namikaze


Messages : 105
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 29
Localisation : entrain de regarder les nuages

Fête de l'internat Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'internat   Fête de l'internat EmptyJeu 27 Fév - 19:19

Ethan après le peu de repos qu'il avait eu était finalement descendu pile à l'heure mais toujours aussi fatiguer.

Il faut dire qu'après être monter dans sa chambre, il n'avait même pas pris le temps de rangé ses affaires il avait préféré s'occuper de Milky.
Il l'avait délaisser tout le reste de la journée, en même temps il rappela sa meilleure amie qui exigea qu'il lui détailler tout des couloirs à sa chambre. Elle avait d'ailleurs décider de lui envoyer une tonne de poster pour qu'il en tapisse ses murs, elle aimer tellement parler qu'il avait eu du mal à la faire raccrocher. Mais elle céda quand il lui rappela que sa petite sœur attendait son appel. Elle décida cependant de le harceler toute la journée de demain s'il ne répond pas. Ensuite il téléphona à sa famille plus d'une heure. Bien entendu il avait passer tout son temps allongé sur son lit à regarder les nuages avec Milky à ses cotés. Mais il avait dû écouter sa sœur lui raconter sa propre rentrée et ce n'était pas très intéressant. Bien que l'écouter lui avait fait du bien. Et puis elle lui promis de garder au près d'elle son doudou : Mr chenille le porte bonheur que Ethan lui avait offert le jour de sa naissance une magnifique chenille alien de toutes les couleurs. En la voyant il n'avait pas pu résister. Il ne faut pas oublier que Ethan à des goûts spéciaux. Puis il rassura son père, c'était la première fois qu'un de ses enfants partait. Il avait du mal à se dire qu'il quitter le nid. Très papa poule avec ses enfants.
Après tout ça il décida de jouer avec Milky et de lui raconter sa vie (Milky est son journal intime). Après avoir parler avec des personnes aussi importante et très loin Ethan se sentit morose et seul. Une chance ou pas.... Son téléphone sonna, son meilleur ami, il sourit puis lu le message. Une photo du ciel, le même que celui qu'il regarde de sa fenêtre depuis tout à l'heure. Alors il pris une photo est l'envoya à son tour. Certains jours il se demander si Price n'était pas devin, c'est tout lui d'envoyer une photo qui les rapprochent alors qu'ils sont diamétralement à l'opposé. Ethan se sentit mieux, il n'avait qu'à composer un numéro en cas de besoins.
Le voila en bas la prez' ne pouvait pas se plaindre. Il avait pris une douche pour se réveiller et même fait un effort vestimentaire. Une chemise blanche légèrement ouvert qui laisser apparaître ses muscles et ses tatouages avec un jeans noir aux motifs argenté. Il avait bien entendu ses gourmettes et chaînes ainsi que sa bague qu'il n'enlevé jamais avec des doc noir à lacets phosphorescent.

Il se demande si Aomine est descendu puis se dit que non c'est totalement impossible pour lui. Ethan décide donc de remonter pour toquer à la porte. Avec tout ça il serait en retard. Finalement il regrette un peu d'avoir voulu vérifier. Mais après tout se qui l'avait motivé à ne pas se coucher pour rattraper les innombrables heures de repos qui lui manquait, c'est de voir la démonstration de cet idiot (sans preuve du contraire Ethan considère tout le monde comme étant idiot).

Son téléphone sonne de nouveau Price et lui aussi est à une fête, les 18 ans de son cousin. Et là il se sent encore plus seul. finalement il tourna les talons et se dirige vers sa chambre. Il se dit que finalement son lit est plus attrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Aomine Daiki

Aomine Daiki


Messages : 85
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 30
Localisation : En train de dormir quelque part

Fête de l'internat Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'internat   Fête de l'internat EmptyVen 28 Fév - 7:52

Aomine avait descendu tranquillement les escaliers le menant à la fête de l'internat. Dans ce laps de temps, il avait baillé au moins 3 fois. Il se sentait fatigué, et en plus, il venait juste de se réveiller. Ce n'était pas le bon moment pour aller danser, enfin, de toute façon, ce n'était pas son genre de danser. Il passa la porte menant à la fête et entendit une musique qu'il connaissait et qu'il aimait bien. Finalement, il allait peut-être pouvoir s'amuser un peu à cette fête. Tout le monde avait l'air de s'amuser et certaines personnes étaient en train de danser des slows.




Il entra dans la salle et alla se chercher un verre au bar. Il entendit des conversations qui ne l'intéressait pas, puis, le mot basket parvient à son oreille. Deux élèves se demandaient en effet pourquoi un panier de basket se trouvait dans la cour. Il retint un sourire et se tourna vers la piste. Il remarqua une jeune fille blonde qui dansait vêtue d'un déguisement. Il remarqua alors que c'était Marlène. Il rigola intérieurement de la voir habillée comme ça, car il ne pensait vraiment pas que c'était le genre de tenue qu'elle pouvait porter. Il l'observa quelques minutes puis détourna son regard vers les personnes qui dansaient sur un jeu de rythme. Ils avaient l'air de bien s'amuser. Lui, ça l'ennuyait plus qu'autre chose. Il alla se poser sur une chaise a peu près confortable et écouta la musique qui défilait.
Revenir en haut Aller en bas
Marlene Lys
Présidente du conseil des élèves
Marlene Lys


Messages : 216
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30
Localisation : Salle du conseil des élèves

Fête de l'internat Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'internat   Fête de l'internat EmptyMar 18 Mar - 10:31


Pfiouuu.

La présidente du conseil des élèves descendit de la borne où elle venait de danser comme une folle en reprenant son souffle. C'était toujours autant sportif. Elle avait l'habitude de le faire en cosplay, mais comme celui-là était juste nouveau, elle n'avait pas encore la maîtrise des bouts volants. En plus elle avait dût retirer ses longues bottes pour jouer, impossible de faire quoi que ce soit comme il faut sur ce genre de jeu avec des talons. Marlene accepta avec plaisir la bouteille qu'un élève lui tendait et but élégamment quelques gorgées. Voilà qui était fait pour la soirée. Elle avait beau être française, elle savait se défendre à Dance Dance Revolution. Avec un grand sourire, elle quitta le groupe qui la félicita encore et prit la suite du jeu. L'adolescente avait aperçut un certain élève juste après sa descente de la borne, alors que la prochaine musique commençait après ce très bon morceau de Scorpion.


Elle en rigola. C'était un sacré contraste. Si elle avait sut que le hasard de la playlist allait faire ça, l'effet de surprise n'aurait sûrement pas été le même.

Arrivant enfin aux côtés d'Aomine, qui, pour changer, flemmarder sur une chaise, elle posa les deux poings sur la taille et l'interpella en se penchant légèrement en avant.


T'es en retard tu sais !

Laissant le silence, elle soupira en posant sa main sur le front.

Enfin, venant de toi, je suppose que tu l'as fait exprès pour me mettre en rogne, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wasyeara.forumsrpg.com
Aomine Daiki

Aomine Daiki


Messages : 85
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 30
Localisation : En train de dormir quelque part

Fête de l'internat Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'internat   Fête de l'internat EmptyMar 18 Mar - 10:46

Aomine avait observé Marlène pendant qu'elle jouait a Dance Dance Revolution. Elle s'en était plutôt bien sorti d'ailleurs. Elle avait retiré ses bottes pour jouer, normal. Pourquoi les filles portaient-elles des talons d'ailleurs ? Lui trouvait ça vraiment moche, mais bon, il n'était qu'un homme. Puis, il remarqua que des élèves avaient tendu une bouteille d'eau à la présidente. Elle avait en effet l'air d'avoir soif. Elle se mit a boire quelques gorgées, puis se tourna vers lui. Avait-elle remarqué son retard ? Sûrement vu son air renfrogné. Elle s'approcha de lui et lui fit en effet remarquer qu'il était arrivé en retard. Puis, elle supposa à juste titre qu'il l'avait fait exprès. Il la regarda longuement avant de répondre.

- Oui je suis en retard, je t'ai manqué ?

Il avait dit ça pour rigoler bien sûr. Il s'attendait à une réplique plutôt cinglante mais rebondit tout de suite sur la deuxième question qu'elle lui avait posée pour ne pas lui laisser le temps de répliquer.

- Non, je ne l'ai pas fait exprès. Je faisais une sieste et je n'ai pas vu le temps passé. Tu ne vas pas me reprocher d'être fatigué après t'avoir si gentiment aidé.

Aomine avait eu un rictus en disant la deuxième partie de sa réponse. Il attendait avec impatience la réponse de Marlène pendant que l'opening d'un manga résonnait dans les baffles. Il lui semblait le connaître, sûrement un manga sur le basket, il n'en connaissait en effet pas d'autres.

Revenir en haut Aller en bas
Marlene Lys
Présidente du conseil des élèves
Marlene Lys


Messages : 216
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30
Localisation : Salle du conseil des élèves

Fête de l'internat Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'internat   Fête de l'internat EmptyMar 18 Mar - 19:18


Marlene afficha un sourire à la pique du garçon. Mais dans sa tête, c'était comme un Space Invaders avec la tête d'Aomine à la place des ennemis et elle armée d'une lance-roquette à la place du vaisseau. Un petit rire satisfait lui échappa quand elle marqua le dernier point, atomisant ainsi (c'est le moins qu'on puisse dire) le score. Puis elle se reprit en se raclant la gorge. Replongeant ses yeux azur dans ceux du garçon, elle reprit son ton légèrement réprimant, mais pas trop non plus, car c'était un soir de fête.

Non en effet, je comprend que ces efforts t'ai autant fatiguée, cruelle que je suis. J'espère seulement qu'autant ne te fatiguerons pas quand tu auras rejoins le club de basket.

Enfin. Poussant un énième soupire, la présidente prit une chaise avec deux petits paquets de bonbons et s'installa au côtés du sportif feignant. Faisant légèrement la moue, elle lui tendis un des deux paquets tout en regardant de l'autre côté. Des couples c'étaient déjà formé pour danser sur le petit morceau très entraînant qui passait.

J'espère que tu ne seras pas assez feignant non plus pour accepter ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wasyeara.forumsrpg.com
Aomine Daiki

Aomine Daiki


Messages : 85
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 30
Localisation : En train de dormir quelque part

Fête de l'internat Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'internat   Fête de l'internat EmptySam 22 Mar - 21:35

Après avoir répondu, Aomine vit un petit sourire s'afficher sur la bouche de Marlène. Mais il remarqua que ses yeux, eux, ne riaient pas. Sûrement qu'elle devait sûrement pensé à l'étrangler ou quelque chose dans le même genre. Enfin, il s'en fichait, il disait ce qu'il pensait. Puis, elle lui dit qu'elle comprenait que les efforts l'ait fatigué et lui rappela qu'il serait dans le club de basket, ce qui restait de le fatiguer beaucoup plus. Il sourit à cette évocation. Il ne comptait certes par aller aux entraînements, alors ça n'allait pas le fatiguer outre mesure. Puis, Marlène s'assit à côté de lui et lui tendit un paquet de bonbons alors qu'elle en prenait un deuxième. Elle lui posa une question qui le fit alors rire après qu'il ait accepté de prendre le paquet de bonbons.

- Tu sais, je veux aller au club de basket, mais ne crois pas que j'irais m'entraîner. Je ne veux pas devenir plus fort que je ne le suis déjà.  

Puis, il répondit à la deuxième chose qu'elle lui avait dite qui l'avait bien fait rire.

- Assez feignant pour ne pas accepter un paquet de bonbon ? Quand même, je sais que je suis feignant, mais pas à ce point, surtout que je suis assis, la, je n'ai pas d'énergie à dépenser pour l'attraper.

Puis il ouvrit le paquet de bonbon et en glissa un entre ses lèvres. Il écouta alors distraitement la chanson qui passait où des couples dansaient la chorégraphie du film quand ils la connaissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Marlene Lys
Présidente du conseil des élèves
Marlene Lys


Messages : 216
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30
Localisation : Salle du conseil des élèves

Fête de l'internat Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'internat   Fête de l'internat EmptyDim 23 Mar - 21:20


Regardant les élèves s'agitaient sur la piste, Marlene se mit à sourire. C'est une vision qu'elle aimait et qu'elle espérait voir tout le reste de l'année. Puis elle se re-concentra sur Aomine qui était son camarade de discussion assurée pour cette soirée. Encore une fois, celui-ci défendit sa feignantise de manière à la fois légère, mais juste. La Française approuva certains de ses dires, qui bien évidemment n'allait qu'en l'avantageant. Elle poussa un soupir, avala un ourson du paquet de bonbon et sirota de manière peu élégante un pot de boisson gazeuse. Eh, même elle pouvait se montrer peu élégante parfois. Mais elle empêcha un rot de sortir, restons sérieux tout de même.

Lorsqu'elle entendit qu'il ne se présenterait pas aux entraînements, prétendument pour ne pas s'améliorer plus, elle lui jeta un regard avant de poser sa boisson sur une des tables. Ce qu'elle avait vu lorsqu'elle l'avait emmenée voir le terrain n'était pas un coup de chance, elle en était sûre, alors, elle le crût.


Je veux bien te croire. En fait, tout ce que je te demanderais même, ça serait juste de participer aux matchs. Pour le reste, je m'occuperais de tes absences aux entraînements du clubs.

Puis elle s'empara d'une autre boisson et le ''menaça'' avec le bout de la paille qui pointait en sa direction.

Bien sûr, le tout à la seule condition que tu nous fasses gagner. Mais tu es largement capable de faire ça, n'est-ce pas ?

Elle sourit gentiment -pour la première fois devant lui- avant de mettre la paille à sa bouche et de boire une bonne gorgée d'une autre boisson. Après quoi, elle posa le tout sur ses jambes et laissa un silence s'installer. Après ce petite silence, elle se remémora autre chose.

D'ailleurs, cette petite démonstration, tu nous la fait quand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wasyeara.forumsrpg.com
Aomine Daiki

Aomine Daiki


Messages : 85
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 30
Localisation : En train de dormir quelque part

Fête de l'internat Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'internat   Fête de l'internat EmptyLun 24 Mar - 19:02

Aomine ne pensait pas que Marlène réagirait de cette façon quand il lui avait annoncé qu'il n'irait pas aux entraînements. Il s'est attendu a tout sauf a "je m'occuperais de tes absences". Mais devant l'explication de la jeune fille il sourit et lui donna une réponse positive quant à sa demande.

- Juste participer aux matchs ? Ok, ça doit pouvoir se faire.

Puis il la vit tendre une paille vers lui et le "menacer". Bien évidemment que l'équipe gagnerait s'il jouait. Il exploserait même carrément tous leurs adversaires s'il jouait un match complet. Après tout, il lui suffisait de 10 minutes de jeu pour remonter le score de façon spectaculaire. Il lui en fit donc la remarque.

- Tu sais, même si je rate un bout d'un match, un seul quart temps me suffirait pour remonter le score de façon à ce qu'on gagne, même si l'équipe de ce lycée est la pire qui soit.

Puis Aomine la vit sourire et boire de la boisson. Encore une autre que celle qu'elle avait commencée d'ailleurs. ça devait sûrement être un beau cocktail à l'intérieur de son estomac. Lui se leva 2 min et alla chercher une glace. Il se rassit alors et la mangea distraitement tout en répondant à la dernière chose qu'elle lui avait demandé.

- Bah, quand tu veux. J'attends ton signal, c'est bien toi l'organisatrice de cette fête non ?

Puis il regarda les gens qui continuaient de danser sur des musiques "de boîte de nuit" que tout le monde connaissait.

Revenir en haut Aller en bas
Marlene Lys
Présidente du conseil des élèves
Marlene Lys


Messages : 216
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30
Localisation : Salle du conseil des élèves

Fête de l'internat Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'internat   Fête de l'internat EmptyLun 24 Mar - 20:20


Marlene savourait déjà les ''exploits'' d'Aomine qui feraient de l'équipe du lycée la meilleure du coin. Bon bien sûr, elle attendant d'en avoir la preuve, mais cela ne serait sûrement tarder. Après tout, elle lui laissait bien le champ libre concernant ça. Alors elle sirota encore une petite gorgée et finit par conclure le marché.

Oh oui, je n'en doute pas.

Après quoi, elle termina sa boisson et entendit sa réponse quant à la petite démonstration qu'ils avaient convenu. La présidente posa son gobelet sur une des tables et se leva.

Et bien qu'attendons nous ? Je te laisse finir ta glace le temps que je prépare les autres.

Elle prit ensuite bien de la hauteur en montant sur l'estrade et tapa fort dans les mains. Un élève de deuxième année qui l'avait remarqué siffla, et cela suffit à finir d'attirer l'attention sur elle.

Chèrs élèves ! Ce soir, il y a une petite démonstration, voir même un défi pour vous ! Voyez-vous, y a-t-il des joueurs de basket dans la salle ?

Plusieurs mains et cris se levèrent. La blonde sourit. Elle désigne ensuite le panier à l'extérieur du bâtiment.

Dans ce cas je vous invite à rejoindre le panier à l'extérieur, je vous promet que vous n'allez pas en revenir ! Pour les autres, c'est le moment d'observer un peu de spectacle !

Puis elle descendit et se dirigea vers la sortie, en pensant juste devant Aomine. Elle s'arrêta et le regarda dans les yeux, en attendant qu'il finisse.

Je t'ai rajouter quelques adversaires. Oh, ils sont juste trois, ça ne te posera pas de problème je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wasyeara.forumsrpg.com
Ethan Namikaze

Ethan Namikaze


Messages : 105
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 29
Localisation : entrain de regarder les nuages

Fête de l'internat Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'internat   Fête de l'internat EmptyMer 26 Mar - 8:34

C'était trop tentant pourquoi ne pas y avoir penser tout de suite. Je suis son meilleur ami. Je me doit de trouver une solution pour qu'il sourit. Maintenant que je descend les escaliers pour aller vers la musique je me demande, si Ethan ne va pas avoir de problème à cause de moi. J'entend des pas derrière moi, Ethan a déjà remarquer mon absence mais trop tard. Je suis en bas voilà ça n'a pas été simple je suis petit moi il pourrait faire des marches plus petite. Ils ne pensent pas au autres ces humains! je me tourne quand j'entend mon nom prononcer par Ethan, il me voit mais une fille l'accoste et me permet de m'enfuir. Je doit trouver une personne qui pourra m'aider a le faire réagir même si ça le fait crier et s'énerver!

- Milky, n'y va pas.... Je le dit en pensant a la prez' et à la réponse négative qu'elle m'a apporter quelques heures plus tôt. Milky ne doit pas être vu!
Le voilà! Et merde pourquoi cette fille décide de me parler maintenant. Elle a l'air gentille, et adorable mais j'ai autre chose a faire moi.
- Bonsoir, il vont faire une démonstration de basket tu arrive pile à l'heure. Me dit-elle en souriant.
- Ha oui, il vont faire quoi exactement. Je lui demande, après tout c'était son objectif à la base pour cette soirée.
- Oh, la présidente Marlène a demander au basketeur dans la salle d' aller vers le panier de basket à l'instant, ils sont 3 entrain de s'échauffaient. Ajout-elle avec un grand sourire.
- Alors, la prez' lui a trouver des adversaires, cela pourrait être intéressant. Je murmure pour moi, et me rappel de Milky et de sa "fugue" il va me le payer celui-là. Je suis désolé, je doit retrouver quelqu'un. Je lui explique en fouillant la salle du regard. La regarde et sourit en lui disant à bientôt. Je me faufile dans la foule.

Je zigzag entre le humains, ils ne font même pas attention Je suis un lapin nain, regarder où vous mettaient vos sales pattes! Tien je sent les odeurs que Ethan avait sur lui tout à l'heure. Le coquelicot, doux et sucré et une plus forte, surement celle d'un garçon.Je doit aller vers eux! Je suis déterminer, mais d'un coup je sens la carotte, Ethan ne m'a pas donner a manger, parce que je suis trop gourmand donc j'ai à manger équilibrer et à des heures normal. C'est ce qu'il à dit, pour mon bien. Mais ça ne fait rien parce que je l'aime mon maître! Je doit résister pour lui. Surtout que c'est surement un de ses plan pour m'attraper avant la réalisation de ma mission!!! Je me dirige donc vers les odeur qui sont ensemble.

Bien alors comment faire pour le trouver dans cette foule alors qu'il ne fait que quelques centimètre de haut... Je sais la carotte, j'en ai pris une bouteille en allant faire les courses. Je vais au bar et cherche la bouteille.
- Trouvé! Je dit comme lorsque l'on cherche le saint graal et que enfin on l'obtient. Je me tourne pour voir les yeux stupéfait du pseudo barman. Qui rigole ensuite. Tu veux un verre? c'est plus tôt bon. Je lui propose pour noyé le poisson enfin surtout le lapin.
- Ha oui, pourquoi pas, après tout il faut tout tester dans la vie. Répond t-il avec un sourire et un regard d'un bleu turquoise, vraiment beau à regarder.
- Tien. Je lui tend le verre que je me suis servis, il le prend et je m'en sers un autre. je commence à boire en réfléchissant.




Trouvé! Ils sont grand ces humains là. J'esquive encore des pattes, je doit pas me faire écraser ça ferait mal. Alors je fais quoi? Je pourrait mordre la patte de la femelle ou je saute sur le mâle... Je doit me dépêcher tout le monde est entrain de partir eux on l'air de parler. J'entend pas ce qu'il disent, je me rapproche en mode commando comme Ethan fait quand il joue au jeu vidéo, je crois que c'est comme ça qu'il les appel. Je vais sauter sur ces pattes comme ça Ethan aura pas trop de problème. Et hop je saute, tiens la chanson à changer. Ça parle de lapin comme moi! Ils me regardent bizarrement et la on entend en grand boum. j'entend courir et je me retrouve dans le noir.

Bien la carotte n'a pas l'air de fonctionner. Il faut trouver une autre solution. Hum s'il y a un grand bruit les gent regarderont vers lui et si je suis en hauteur je pourrait facilement le repérer. Bon pour la hauteur je n'est qu'à grimper sur le bar pour le bruit il va me falloir un peu de temps à moins que je me serve du couple qui se cache derrière ils regardent souvent vers le barman peut-être que.....
- Dit tu a une copine? Je demande tout simplement.
- Oui, pourquoi? Répond t-il après m'avoir regarder bizarrement.
- Elle est brune, les cheveux mi-long et porte une jupe courte bleu avec un tee-shirt à fleur? Autant continuer pour être sûre, il serait bête de se tromper.
-Oui. Dit-il en fronçant les sourcils et visiblement troublé, il en oubli même de me poser des questions sur comment je le sait ou autres.
- Bien, je navré d'avoir a te le dire mais elle entrain d'embrasser un autre gars et ça n'a pas l'air de la déranger vu comment elle est collé à lui. Ensuite je me penche vers lui et murmure à son oreille retourne toi et admire.
Avant qu'il ne réagisse je grimpe sur le bar et regarde partout, j'entend un grand boum et des cris.Comme prévu tout ceux encore présent regarde le spectacle de la bagarre. Je le vois enfin et c'est pas vrai avec la prez' et Aomine. je saute du bar et courir vers eux enlève ma veste et la jette sur Milky. Et préviens la prez' de ce qu'il se passe à coté du bar.
- La prez' on a besoin de toi près du bar un cas d'infidélité démasquer et les deux garçons sont entrain de se battre.
je me penche pour récupérer Milky qui me saute dans les bras après avoir enlever la veste de sur lui. Et regarde Aomine dans les yeux.

Et voilà mission Accompli pour l'agent M. Je me blotti au chaud dans les bras de mon maître.


Dernière édition par Ethan Namikaze le Mer 26 Mar - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aomine Daiki

Aomine Daiki


Messages : 85
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 30
Localisation : En train de dormir quelque part

Fête de l'internat Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'internat   Fête de l'internat EmptyMer 26 Mar - 9:19

Pendant qu'il discutait avec Marlène, Aomine vit Ethan entrer dans la salle. Il avait l'air de chercher quelqu'un. Il le suivit du regard et le vit aller vers le bar et discuter avec le barman. Il détourna le regard et répondit à Marlène qui se tenait debout à côté de lui.

- 3 adversaires ? ouais, ça devrait largement le faire.

Il avait donc le temps de finir sa glace avant le début du match contre ces trois autres basketteurs. Il allait pouvoir s'amuser un peu. Il mangea donc tranquillement sa glace pendant que les trois joueurs qui avaient répondu présents s'échauffaient. Il allait se lever quand une boule blanche lui sauta dessus. Il eut a peine le temps de voir une boule de poils qu'une veste le recouvrait. Il remarqua alors Ethan devant lui qui n'avait plus sa veste. Tiens, il cherchait sûrement à cacher ce qui se trouvait encore sur ses genoux. Il alla ensuite signaler à la présidente du conseil des élèves que des élèves se battaient, sûrement histoire de détourner son attention. Ethan s'approcha alors et récupéra sa veste. Puis, Ethan le regarda dans les yeux l'espace d'un instant. Aomine se leva alors tranquillement et s'approcha de lui.

- Tu peux m'expliquer ce qui vient de se passer ? Avant que je n'envoies ce truc à travers le panier de basket qui se trouve dehors.

Il lui avait parler assez bas pour que Marlène n'entende pas ce qu'il lui disait. Il ne voulait pas gâcher la fête qu'elle avait si soigneusement préparée. Il attendit alors la réponse d'Ethan pendant que Marlène se tenait à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Marlene Lys
Présidente du conseil des élèves
Marlene Lys


Messages : 216
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30
Localisation : Salle du conseil des élèves

Fête de l'internat Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'internat   Fête de l'internat EmptyMer 26 Mar - 9:30

Bien, parfait alors.

Répondit Marlene avec un sourire. Et alors même qu'elle allait se diriger vers le terrain pour faire office de commentatrice, un élève qu'elle connaissait, mais qui n'était pas encore arrivé, se présenta à elle. Ethan l'informa d'une bagarre provoquée par une querelle amoureuse. Ah non, il ne fallait pas gâcher cette fête ! C'est bien ce qu'elle désirait le moins. Prenant sur elle, elle se dirigea d'un pas autoritaire et décider vers le lieu du conflit.

Elle se chargea alors elle même d'écarter les deux garçons, aidait par quelques élèves, avant de hausser légèrement la voix.


Hey ho ! Qu'est-ce qu'il se passe ici, pourquoi vous vous bagarrer ?!
- Il draguer ma copine !
- Mais c'est pas vrais ! C'est elle qui m'abordait !
- Je ne veux pas entendre ce genre de chose ! Vous en avez parler à la principale intéressée ?!

Marlene les séparas définitivement et se tourna vers la fille en question. Elle l'interrogea, et celle-ci sembla lui répondre franchement qu'elle n'avait fait ça que pour rendre son copain jaloux pour qu'il arrête de discuter avec d'autres au bar. Marlene réprimanda les trois personnes pour trois raisons différentes. Après quoi, elle leur proposa de rejoindre le bar tout les trois, de prendre un verre, et se calmer dehors.

Le problème semblait avoir été résolu. La présidente soupira et retourna vers Aomine. Il semblait se préparait à son tour. La française sourit agréablement avant de se diriger vers l'extérieur.


On t'attendras.

Dit elle simplement en passant à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://wasyeara.forumsrpg.com
Ethan Namikaze

Ethan Namikaze


Messages : 105
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 29
Localisation : entrain de regarder les nuages

Fête de l'internat Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'internat   Fête de l'internat EmptyMer 26 Mar - 9:47

Bien il semblerait que personne n'ait remarquer Milky en dehors de Aomine. La prez' était parti séparer les deux idiots. Aomine était donc le problème actuel. Milky allait pouvoir attendre longtemps ses gâteaux aux légumes. Bon comment régler ça maintenant lui dire tout simplement le vérité ou mentir, au pire la vérité ne peut pas avoir plus d'impact que le reste.

- Pour commencer, je te serait gréé de ne pas le dire a la prez'. Ensuite ce n'est pas un truc mais Milky mon lapin nain. Il s'est échapper de ma chambre tout a l'heure, il voulait me faire descendre. Il est assez intelligent... Je lui répondit simplement mais un peu énerver qu'il est dit "ce truc".

Il devait trouver un moyen de lui faire garder le secret peut-être qu'il n'est pas méchant et protecteur des animaux en prime.

- Hum, alors que compte-tu faire? Il est vraiment important et je ne me voit pas m'en séparer a cause d'une stupide règle. Ajouta t-il en le regardant droit dans les yeux.

Puis il entendit la prez' passait et parler à Aomine. Il remarqua par terre un trousseau de clés. Il se baissa pour le ramassa. Il n'y avait pas de nom dessus. ça ne fait rien il trouvera bien a qui elles sont plus tard.
Il se redressa pour faire face à Aomine. Milky tout chaud toujours serrer contre sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Aomine Daiki

Aomine Daiki


Messages : 85
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 30
Localisation : En train de dormir quelque part

Fête de l'internat Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'internat   Fête de l'internat EmptyMer 26 Mar - 16:31

Aomine vit Marlène se diriger vers le lieu du conflit pour éviter un scandale amoureux pendant la fête. Alors qu'elle réglait le problème, Ethan répondit à la réflexion qu'il lui avait lancé quelques secondes plus tôt. Il lui expliqua que le truc en question était son lapin, nommé Milky et qu'il ne voulait pas s'en séparer, malgré la règle de l'école qui interdisait les animaux dans l'enceinte de l'établissement. Aomine fit mine de réfléchir quelques instants et se dit qu'il pourrait trouver un compromis, il ne le balancerait pas, et en échange, Ethan pourrait lui rendre un service. Mais lequel... Il réfléchit un peu plus longtemps et donna sa réponse au garçon qui patientait devant lui.

- Et bien, en effet, je pourrais ne pas le dire à la présidente, mais mon silence n'est pas gratuit. Tu vas devoir me rendre un petit service en échange.

Aomine laissa alors planer un petit silence pour que l'information rentre bien dans le cerveau du possesseur de lapin fugueur. Puis, après un regard destiné à ce qu'il comprenne clairement qu'il n'accepterait aucun autre deal, il reprit avec assurance.

- Donc, je te demanderais une seule chose, quand je voudrais sécher les cours, fais en sorte que la présidente se tienne loin du gymnase ou du toit, vu que c'est là ou je vais passer le plus clair de mon temps. Si tu fais ça, je ne dirais pas ton secret.

Alors qu'Aomine terminait sa phrase, Marlène passa près de lui et lui signala qu'elle l'attendait pour la future démonstration de basket qui se passerait dans la cour dans quelques instants. Il en profita alors pour prendre congé d'Ethan en lui envoyant un regard de connivence. Il sortit alors de l'internat et retrouva Marlène dans la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Namikaze

Ethan Namikaze


Messages : 105
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 29
Localisation : entrain de regarder les nuages

Fête de l'internat Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'internat   Fête de l'internat EmptyMer 26 Mar - 19:04

Ethan emboita le pas à Aomine puis lui répondit:

- Je n'y voit pas d’inconvenant, cependant j'ai pris beaucoup d'options que tu n'a pas pris. Il va donc mettre difficile de pouvoir savoir quand il te viens l'envie de dormir. Car il ne fait aucun doute que c'est pour ça. D’ailleurs je ne veut pas te laisser te ridiculiser, alors je vais te le dire tu a de la glace sur la joue.

Ethan continua de marché, il voulait voir le spectacle. Il aperçu le barman rester accoudé au bar, il décide d'aller le chercher.

-Eh ça va? Lui demande Ethan, Milky bougea il devait avoir chaud sous la veste dans ses bras et fin après tout il ne lui avait toujours pas donné à manger. Ethan remarque alors les fleurs sauvage surement cueillit à la vas vite par le barman pour sa copine ou ex-copine. Finalement il ne connaissait pas la fin de cette histoire.
- Comment cela pourrait aller, 1 ans ont fêter nos 1 ans.... Explique le barman d'un air amère et triste.
- Tu devrait te venger honnêtement, j'ai entendu qu'elle faisait pour te rendre jaloux mais on aurait dit qu'elle se cacher pour que tu ne la voit pas. Moi c'est Ethan, tu vas trouver ça étrange, tu peux me donner se bouquet?
Au moins avec ça Milky aura moins faim.
- Je vais me venger, j'ignore encore comment, elle peut toujours aller voir qui elle veut, pour moi c'est fini. Taiga, oui tu peux le prendre je n'en ai plus besoin. Au faite je t'est servi de diversion donc je peux savoir ce qu'il y a sous ta veste. Ajoute Taiga en murmurant.
- Désolé, mais je garde cela secret plus l'instant, peut-être que tu le sera bientôt. Merci, viens tu verra la démo va te changer les idées.
Je lui dit tout en prenant le bouquet qu'il m'a donné, je le glisse discrètement sous ma veste, je sens déjà Milky manger.

Taiga me suis j'ai vu sortir Ichigo, la fille de cette après-midi, dès l'échauffement des autres joueur. Il me suffit de la trouver et nous serons au première loges. Comme si elle avait lui dans mes pensées je la vois arriver vers nous.

- Bonsoir vous venez, est-ce que ça va? Mon frère est un idiot, je m'excuse de ce qu'il a fait. Elle dit tous cela en regardant Taiga.
Celui-ci la regarde et lui explique que ce n'est pas a la petite sœur de s'excuser pour les erreurs de l’aîné, puis lui sourit en disant qu'il n'y a pas que des personnes stupides sur terre.

Nous voilà dehors, bien installé, prêt à regarder cette démonstration. En compatissant pour les pauvres adversaires de cet idiot. Les derniers sorti on oublier de couper la musique et tout le monde peut entendre la musique commencer.

Revenir en haut Aller en bas
Marlene Lys
Présidente du conseil des élèves
Marlene Lys


Messages : 216
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30
Localisation : Salle du conseil des élèves

Fête de l'internat Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'internat   Fête de l'internat EmptyDim 6 Avr - 15:28

Marlene avait maintenant rejoint l'extérieur juste devant l'entrée de l'internat, où était posé le panier de basket temporaire qui servirait à occuper la partie finale de la soirée. Finale car le temps avait bien avancé maintenant, sûrement cela sera la dernière partie de la fête. Même si elle avait obtenue cette soirée, c'était en accord avec les professeurs. Les élèves devaient être frais pour le lendemain. Bien évidemment, elle avait aussi réussit à obtenir une plage horaire de temps libre supplémentaire le matin. Heureusement que l'année ne faisait que commencer.

Les trois challengers étaient déjà prêt. Beaucoup débattait sur la partie active de la soirée. L'un d'eux lui demanda même comment aller se dérouler ce petit match et les équipes. La présidente se mit à sourire.


Oh, je ne pense pas qu'il aura besoin de co-équipier. Vous serez trois contre un.
- Mais... mais c'est anti-sportif !
- Non, ça serait anti-sportif si vous trichiez.

Marlene affiche une petite mine satisfaite à sa réponse. Elle allait faire d'une pierre deux coups. Si Aomine était si fort qu'il le prétendait, il n'aurait aucun mal à venir à bout de ses adversaires, et cela serait une pierre angulaire résistante à l'équipe du lycée. Par contre, s'il perdait, cela lui ferait une petite raison pour le faire descendre de son trône prétentieux. Mais là n'était pas la question. Les élèves étaient là, l'ambiance aussi. On atttendait plus que le champion pour disputer son titre.

Alors, c'est simple, ce sera un match en 11 points gagnants. Un dunck rapporte 1 point, un tir normal 2, un trois points 3. La première équipe qui atteint les 11 points gagne !


Dernière édition par Marlene Lys le Mar 8 Avr - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wasyeara.forumsrpg.com
Gaburieru

Gaburieru


Messages : 58
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 28
Localisation : Devant une console

Fête de l'internat Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'internat   Fête de l'internat EmptyDim 6 Avr - 18:16

Alors qu'il sortait du boulot, Gaburieru eut encore envie de jouer a son jeu. Pour ce faire, il décida de retourné à son arbre au lycée. Il enjambe la grille et s'installa confortablement. D'ici, il voyait le bâtiment de l'internat où se déroulait la fête. Devant, il y a un panier de basket installer avec des personnes qui attendait de jouer. Bah, il s'en fichait il voulait jouer. Il alluma alors sa console.  
Quelques instants plus tard, Gaburieru entendit des exclamations provenir de devant le bâtiment de l'internat. Il vit alors son voisin qui dormait à la rentrée en train de mettre la pâtée au Basketball, lui seul contre trois autres personnes.
 
-Aomine, c'est comme ça qu'il s'appelle, il me semble.
C'était la plus belle chose qu'il voyait en terme de sport et cela lui donnait envie de nager, le sport que lui pratiquait. Il en pleurerait presque tellement sa forme de basket était libre et sauvage.
Cependant, il se faisait tard et il voulait faire bonne impression pour la rentrée. Il partit donc se coucher chez lui. Pour ce faire fallait qu'il sorte. Comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Aomine Daiki

Aomine Daiki


Messages : 85
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 30
Localisation : En train de dormir quelque part

Fête de l'internat Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'internat   Fête de l'internat EmptyMar 8 Avr - 18:38

Aomine arriva tranquillement les mains dans les poches devant l'entrée de l'internat. De là, il vit trois joueurs en train de discuter avec Marlène. Il s'approcha donc tranquillement d'eux et écouta. Apparemment, les 3 joueurs qui lui avaient été assignés trouvait ça anti-sportif de jouer à 3 contre 1. En effet, de base, cela ne se faisait pas. Mais ça ne lui faisait pas peur. Il rigola intérieurement à l'idée de leur mettre la patée. Il se fit remarquer lorsqu'elle annonça les conditions du match. 11 points, ça allait aller vite, il aurait à peine le temps de s'échauffer. Puis, elle donna les modalités du match.

- Ahah, les règles du basket de rue hein. Je préfère les règles du basket en salle, mais ça me va. De toute façon je vais gagner.

Il vit à la tête des 3 joueurs qu'il venait de les insulter. Il en rigola et alla chercher un ballon pour faire deux-trois lancers avant le début du match. Il revint sur le terrain et fit quelques lancers qui furent tous applaudis. Il sourit légèrement et se tourna vers Marlène pour lui faire comprendre que c'était parti. Il se plaça au milieu du terrain et un élève, nommé arbitre pour la rencontre, lança le ballon entre lui et un de ses adversaires. Il sauta et attrapa facilement le ballon. Il l'agrippa alors avec force et courut en direction du panier. Un de ses adversaires se mit devant lui, il le contourna avec une facilité déconcertante. Puis, le troisième adversaire le bloqua l'espace d'une seconde. Une feinte plus tard, et il était passé. Il approcha du panier à pleine vitesse, puis sauta en arrière en marquant un panier à deux points. Tout le monde restait bouche-bée. Puis une nuée d'applaudissements parvient à ses oreilles. Il attendit que ses adversaires récupèrent le ballon. Une fois cela fait, il intercepta la passe qu'ils se faisaient, et attrapa le ballon. Il était encore proche du panier, il fit donc deux pas et sauta le plus haut possible. Il mit un dunk avec une force monstrueuse et le panier de basket grinça. Il se tourna alors vers Marlène qui avait dû entendre la même chose.

- Eh, il est pas super solide le panier. Faut que je fasse attention à pas le casser.

Sur cette phrase, Aomine se reconcentra alors sur le match. Les trois élèves étaient déjà essoufflés alors que lui venait à peine de s'échauffer. 3-0 pour le moment. Il pensa que, de toute façon, ils ne mettraient pas un panier. Il attendit le signal de l'arbitre qui annonçait la reprise du match. Il observa avec attention la passe que se firent ses trois adversaires. Il arriva rapidement devant le porteur de la balle, et après un large mouvement de bras, il la lui vola. Il courut en direction du panier et les deux autres adversaires firent une barrière devant lui, alors qu'il allait sauter pour marquer un panier à deux points, ils sautèrent pour l'en empêcher.

(un des adversaires) - Ce n'est pas un tir que tu pourras faire depuis cette position !

- Ah ouais, tu crois.

Aomine arqua le bras comme il l'avait fait dans le gymnase avec Marlène, et tira en plein dans le panier. En retombant au sol, il vit la tête de ses adversaires. Et 5-0. Ils commençaient à se dire qu'ils ne gagneraient jamais. Il eut un sourire, et en même temps, il était désespéré que l'équipe de ce lycée soit aussi nulle. Le ballon fut relancé et Aomine intercepta une fois de plus la balle. Il courut encore une fois vers le panier en espérant qu'il y aurait un peu plus de résistance de la part de ses adversaires. Il vit alors ses trois adversaires qui avaient plus ou moins formé une ligne pour le bloquer. En effet, Aomine n'était pas le meilleur dans les tirs à 3 points. Il n'était pas mauvais non plus et il savait qu'il pouvait tirer de là où il était, mais il préférait marquer de façon théâtrale. Il approcha alors du panier, et alors que les joueurs le bloquait, il passa à l'arrière du panier dans un saut. La plupart des élèves pensaient qu'il allait sortir avec le ballon, mais non. D'un lancer en forme de cloche par l'arrière, il lança le ballon dans le panier. Encore deux points. 7-0 pour lui. A cette vitesse, le match allait bientôt se terminer. Alors qu'il se remettait en position, Aomine entendit les propos tenus par les spectateurs, ceux-ci étaient apparemment impressionnés qu'un nouveau venu mette la misère à des membres du club de basket. Il se tourna alors vers ses adversaires et leur lança une réplique de son crû.

- Alors, c'est tout de ce que vous savez faire ?

Il espérait bien entendu les faire rager en disant ça. Mais il espérait surtout qu'ils se donnent plus à fond qu'actuellement, parce que la, il se faisait royalement chier. L'arbitre relança la balle et ses adversaires avaient décidé, que cette fois, il n'aurait pas le ballon. Ils tentaient donc des passes rapides, sûrement pour l'épuiser. Une tactique qui aurait pu marcher, mais nous parlons d'Aomine tout de même. Il attendit patiemment qu'ils fassent une faute, et lorsque ce fût le cas, il se rua sur la balle. Il l'agrippa alors, et l'envoya contre le panier. Elle rebondit, et dans le laps de temps où la balle avait été dans les airs, il avait couru dans sa direction. Il sauta alors et récupéra la balle en plein vol pour mettre un magnifique dunk. Lors de ce dunk, le panier grinça de nouveau. Il retomba souplement sur le sol et se retourna vers ses adversaires.

- Ouais, ça aurait pu marcher, mais pas contre moi, dommage pour vous.

Il y avait maintenant 8-0. Encore un panier à trois points et il aurait gagné. Il attendit le signal de l'arbitre validant son point et le match reprit. Ses trois adversaires ne savaient plus quoi faire. Alors quand l'un d'eux passa et que l'autre se reçu la balle sur la main, il plongea en avant et récupéra la balle. Il recula alors, geste incompris par tout le monde, et envoya le ballon dans les airs, en direction du panier. Il savait qu'il allait réussir et se tourna avant même que le ballon n'atterrisse dans le panier. Il entendit alors un boum, et l'arbitre siffla la fin du match.

(arbitre) - 11-0, le gagnant est Aomine Daiki.

Aomine sortit tranquillement du terrain et alla se poster devant Marlène.

- Alors, convaincue ?
Revenir en haut Aller en bas
Marlene Lys
Présidente du conseil des élèves
Marlene Lys


Messages : 216
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30
Localisation : Salle du conseil des élèves

Fête de l'internat Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'internat   Fête de l'internat EmptyMar 8 Avr - 18:59


Pendant que tout le monde étaient aussi excité qu'à un match digne de la NBA, Marlene observait tout d'un regard calculateur et un sourire fier. Dans quelques instants, tout allait pouvoir se concrétiser devant ses yeux. Elle connaissait un des élèves qui était assez fort au basket. Aomine avait rigolé en entendant qu'elle avait énoncée les règles du street ball en ce qui concerne l'affectation des points. Et oui, elle connaissait ça, et c'était toujours le meilleur moyen de départager des gens dans un match amical non chronométré. Enfin, Aomine allait-il considérer ça comme un match amical avec son caractère ? L'arbitre plaça les joueurs et la partie commença. Et paf, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Aomine c'était littéralement téléporter à l'anneau pour y placer le ballon de manière violente. Le panier s'était presque plié sous le choc. Elle ouvrit légèrement la bouche de surprise, les bras croisés, avant de manger une pique du garçon. Elle grinça les dents.

Si tu l'exploses, je te le fais payer !

Puis le match reprit. Aomine enchaînait les points et les paniers avec une facilité horriblement déconcertante. C'était des joueurs qui se défendaient bien d'habitude, mais ici... Ça lui faisait mal de le dire, mais c'était Michael Jordan contre des gosses. Cet arrogant égocentrique se permit même de coller un panier en cloche de derrière le panneau ! Et la provoc', son style de jeu habituel, était entièrement là, histoire d'en rajouter une couche. Plus le match avançait, plus Marlene sentait qu'elle allait à la fois apprécier et regretter cette intégration dans l'équipe.

Sept minutes. C'est à peu près le temps qu'avait pris ce Waterloo sportif. Les élèves ne cessaient d'applaudir le garçon, pendant que les joueurs déprimaient. Alalala, ça va faire du travail au psychologue du lycée dès le début de l'année ça. Et le garçon allait sûrement être en tête de couverture du journal du lycée. Sans parler du calendrier. Poussant un grand soupir, la Française reconnut sa défaite. Et lorsque le géant se posa devant-elle, elle posa ses yeux dans les siens (en levant la tête bien sûr) et finit par lui répondre.


Je le reconnais. Je ne te félicite pas, ça n'a pas l'air d'avoir été compliquer pour toi. Mais bravo. C'est toujours ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://wasyeara.forumsrpg.com
Aomine Daiki

Aomine Daiki


Messages : 85
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 30
Localisation : En train de dormir quelque part

Fête de l'internat Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'internat   Fête de l'internat EmptyMer 9 Avr - 6:56

Aomine avait bien vu le regard légèrement admiratif de Marlène au cours du match. Mais il savait aussi qu'elle ne le féliciterait pas trop, vu comment il s'amusait à lui lancer des piques. Lorsqu'elle lui répondit, il avait prévu une réponse de ce genre. Un simple bravo, histoire de marquer le coup, mais pas de félicitations. Enfin bon, il s'y attendait et il sourit légèrement d'avoir pu lui prouver qu'il était bel et bien le plus fort dans sa catégorie. Il savait que, maintenant, elle le laisserait tranquille concernant les entraînements. Il ne serait pas obligé d'y participer. Par contre, il espérait que les joueurs n'allaient pas être trop déprimés à la suite du match. Et, qu'au contraire, ça allait les motiver. Il répondit alors à Marlène.

- Ouais, c'était même facile. J'espère juste que je les ai motivés un peu, parce que c'est pas comme ça qu'il gagneront les prochains tournois. D'autres équipes qui y participent sont bien plus fortes que ça. Bon, heureusement, je suis dans l'équipe, donc on ne perdra pas, mais je ne veux pas traîner des boulets avec moi.

Il avait été assez méchant dans ses paroles et il le savait, il l'avait fait exprès. Il voulait réellement motiver l'équipe, et les prévenir dès maintenant que leurs adversaires seraient forts, allait sûrement les motiver. Il aurait pu encore jouer un bon moment, mais bon, vu que le match était fini, il réenchérit avec une proposition pour Marlène.

- On ne devrait pas rentrer à l'intérieur ? En plus, j'aimerais bien boire un coup après cet échauffement.

Il attendit sa réponse, car il n'avait pas envie de rentrer dans l'internat tout seul, et en plus, il trouvait la compagnie de Marlène assez distrayante. En effet, ses réactions étaient rigolotes et l'amusait bien, même s'il ne le lui avouerait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Pain
Chef du comité de discipline
Yahiko Pain


Messages : 51
Date d'inscription : 08/04/2014

Fête de l'internat Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'internat   Fête de l'internat EmptyMer 9 Avr - 7:57

Yahiko était donc sorti du lycée, suivi par sa soeur. Pendant la traversée de la cour, elle avait émis l'idée de juste jeter un coup d'oeil en passant, pour voir s'il amusait. Elle lui avait alors dit qu'elle avait entendu de la musique. Peut-être une ambiance boîte de nuit. Puis sa soeur lui dit qu'elle aimerait se reposer pour être en forme pour les cours du lendemain. Du coup, Yahiko prit l'initiative de passer jeter un coup d'oeil à la fêt, et en fonction de ce qui s'y passait, peut-être y rester quelques minutes. Il l'annonça a sa soeur.

- Dans ce cas, on a qu'a aller jeter un coup d'oeil à l'ambiance, et si ce n'est pas trop mal, on les rejoints après avoir posé nos affaires ?

Puis alors qu'ils avançaient, ils arrivèrent sur une masse de gens entassés devant l'entrée de ce qui devait être l'internat. Tiens, pourquoi les élèves étaient-ils dehors ? Il se tourna vers sa soeur pour avoir son avis.

- Tu as une idée de pourquoi ils sont dehors ? Tu veux qu'on aille voir ?

Puis il attendit sa réponse pendant que des applaudissements retentissaient derrière lui. Sûrement qu'un "spectacle" devait avoir lieu. De sa grande taille, il avait aperçu un panier de basket et un joueur aux cheveux bleus nuits qui venait de marquer un panier. Il aurait bien été jeté un coup d'oeil mais il voulait faire attention à sa soeur qui n'aimait pas la foule. Il attendit donc sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gaburieru

Gaburieru


Messages : 58
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 28
Localisation : Devant une console

Fête de l'internat Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'internat   Fête de l'internat EmptyMer 9 Avr - 19:29

Alors qu'il continuait de réfléchir sur sa sortie du lycée, Gaburieru regardait le match de basket entre Aomine et trois de ses connaissances de l'année dernière.
-Décidément, ils ne sont pas du même niveau. Quel triste spectacle.
En même temps il remarqua un jeune garçon avec des piercings et une fille à l'air timide qui marchaient en direction de l'internat. Gaburieru voulait faire de même pour féliciter son coéquipier et voir s'il n'y avait pas un moyen de s'échapper du lycée. Et il s’exécuta
Revenir en haut Aller en bas
Kazoku Shoubi

Kazoku Shoubi


Messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 26

Fête de l'internat Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'internat   Fête de l'internat EmptyJeu 10 Avr - 6:16

Elle avait suivit son frère à travers la cours pour finir par arriver non loin de l'entrée de l'internat. Plusieurs personnes c'étaient répartis en petits groupes pour discuter ici et là, tandis que d'autres commençaient à rentrer. De sa petite taille, Shoubi remarqua tout juste le sommet d'un panneau. Que faisait un panneau devant l'internat ? Peut être un panneau indicateur ? Elle entendait encore la musique, mais visiblement, s'il y avait eu quelque chose dehors, c'était finis. Elle remarqua une fille blonde en étrange tenue qui discutait avec un grand garçon, au moins aussi grand que son frère.

Quand Yahiko-chan lui avait parlé de voir l'ambiance, le choix était déjà plus ou moins fait dans la tête de Shoubi. Elle observa donc ce qu'elle pouvait voir tout en se tenant à côté de son frère. La valise à bout de bras, le sac à main sur l'épaule, elle jaugea le tout. Son frère la questionna sur ce qu'ils pouvaient faire dehors. La petite soeur essaya d'y réfléchir. Ça ne serait que supposition toute façon.


Je ne sais pas, mais on dirait que c'est finis.

Elle remarqua alors au final que le panneau était celui d'un panier de basket. Un panier de basket, ici ? L'adolescente s'interrogea, et cela se voyait sur son visage, mais finalement, elle tira une conclusion.

Peut être qu'ils ont joués au basket ?

Étrange activité pour une fête, mais après tout, on s'amuse comme on peut. Elle bailla de manière peu élégante mais très féminine avant de se tourner vers Yahiko-chan.

En tout cas dehors l'ambiance à l'air plutôt calme. Peut être qu'on arrive trop tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de l'internat Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'internat   Fête de l'internat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de l'internat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préparatifs pour la fête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasyeara :: Wasyeara :: Salle de détente-
Sauter vers: