Wasyeara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Wasyeara, le lycée où tout les rêves peuvent se réaliser !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fête de l'internat

Aller en bas 
+2
Gaburieru
Marlene Lys
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yahiko Pain
Chef du comité de discipline
Yahiko Pain


Messages : 51
Date d'inscription : 08/04/2014

Fête de l'internat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'internat   Fête de l'internat - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 6:51

Yahiko observait les alentours pendant que sa soeur réfléchissait. Il remarqua que des gens commençaient à rentrer dans l'internat. Donc quand sa soeur supposa que l'activité était fini, il répondit affirmativement.

- Oui, tu as raison, ça doit être fini.

Il observa alors, tout comme sa soeur, une jeune fille qui parlait avec un garçon, habillé en tenue de sport. Peut-être un des joueurs du match de basket qui avait dû avoir lieu. Il avait l'air content de lui. Sûrement son équipe avait-elle gagnée. Puis, Yahiko remarqua que sa soeur baillait. Il l'apostropha alors.

- Tu es fatiguée ? Tu veux qu'on monte tout de suite ? De toute façon, je n'ai pas l'impression que la fête continue encore bien longtemps...

Le rouquin continua d'observer les gens qui rentraient dans l'imposant bâtiment. Puis, il remarqua que de la musique parvenait à ses oreilles, elle provenait de l'intérieur de l'internat, mais sûrement qu'une fenêtre était ouverte. La soirée n'était peut-être pas encore terminée. Peut-être que les élèves étaient sortis dehors prendre l'air ? Plusieurs questions auquelles il n'aurait pas de réponse car ce n'était certainement pas lui qui irait demander. Du coup, il s'adressa de nouveau a Shoubi.

- Alors, ta décision ? Moi, je te suis. En plus, on a encore nos affaires.

Puis il attendit tranquillement qu'elle lui réponde pendant que d'autres questions traversaient son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Kazoku Shoubi

Kazoku Shoubi


Messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 26

Fête de l'internat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'internat   Fête de l'internat - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 10:17

Shoubi regarda son frère dans les yeux et hocha la tête accompagnée d'un petit sourire.

Oui, tu as raison. Ça sera plus simple de déposer nos affaire, et je suis fatiguée aussi. Alors... on peut directement y monter. Il y aura peut être d'autres fêtes dans l'année. Du moins je suppose... au moins une journée sportive, non ? Alors il n'y a pas de soucis à se faire.

Puis elle remit correctement son sac sur son épaul et posa sa valise par terre, car ça commençait à faire lourd pour elle. Elle restait assez faiblarde, et même si elle supportait les lourdes charges, ce n'était jamais pour longtemps. En plus, elle n'avait ramené que le nécessaire pour une semaine, si elle devait aller faire des courses durant l'année et tout ramener à la fin... ça allait faire très lourd.

En plus Yahiko-chan, il me semble que toi non plus tu n'es pas très bavard dans la foule. Ça serait bête de démarrer mal l'année, je ne pense pas qu'ils soient tous méchants dans ce lycée.

Elle prit légèrement le pas sur son grand frère et se retourna vers lui avec un grand sourire/

On y va, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Pain
Chef du comité de discipline
Yahiko Pain


Messages : 51
Date d'inscription : 08/04/2014

Fête de l'internat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'internat   Fête de l'internat - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 10:38

Yahiko écouta sa petite soeur lui donner ses arguments. Il y réfléchit et se dit que, si elle était fatiguée, ils allaient tous les deux aller dormir. Et puis, elle supposa, à juste titre, qu'il y aurait d'autres journées dans le même genre qui leurs permetterait de faire connaissance avec tout le monde. Il hocha alors la tête pour acquieser. Puis, il remarqua que sa soeur posa sa valise au sol, sûrement était-elle lourde. Pour lui rendre service, il la prit alors, et remarqua qu'en effet, elle pesait son poids, mais pour lui, ce n'était rien. Puis, elle lui rappela qu'étant assez associal, il ne fallait mieux pas démarrer mal l'année. Elle avait raison pensa-t-il. Puis, elle s'avança légèrement et passa devant lui tout en se retournant et en lui proposant d'y aller, toujours avec le sourire.

- Je te suis.

Ils entrèrent donc dans l'internat pour aller poser leurs affaires et dormir pour être en forme pour la journée du lendemain. En effet, les cours commençaient à 10h, il l'avait lu sur un panneau d'affichage à l'administration, et il se devait de bien dormir pour bien commencer l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Kazoku Shoubi

Kazoku Shoubi


Messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 26

Fête de l'internat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'internat   Fête de l'internat - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 10:51

Elle se mit à sourire et passa à travers les groupes des élèves restaient encore dehors. Alors qu'elle était suivit par son frère, elle entendit des murmures qui réagirent inévitablement à leur passage. Dans le lot, il y avait les remarques habituelles sur le look particulier de son frère. Shoubi n'en dit rien, il devait y être accoutumé et s'en occuper tout seul. Quelques uns qui étaient sur le passage essayèrent de la saluer. Sans paraîre impolie, elle les évita et les salua tout simplement avec un "bonsoir".

Puis elle arriva au sommet de l'escalier qui allait donner sur les chambres. Shoubi observa la fête qui commençait à finir, effectivement. Des filles qui passèrent la saluèrent à nouveau. Elle n'eut pas le choix cette fois, il fallait bien qu'elle réponde. Saisissant son bras droit avec son bras gauche, elle parla de savoix faible et à peine audible, détournant toujours légèrement le regard.


Oh bonsoir ! Tu es une nouvelle ?
- Ouais...
- Tu viens d'arriver ?
- Ouais...
- Tu n'es pas très bavarde dis donc.
- Désolée...
- Bah, c'est pas grave ! Il faudra que tu ailles voir la présidente pour les présentations ! Elle saura sûrement mieux s'y prendre.
- Merci...
- Au fait, tu es avec le type couvert de piercing ? C'est ton petit-copain ?
- Hein ? Non, c'est mon frère...
- Oh d'accord !

Shoubi essayait de chercher du regard le dit garçon, pour qu'il lui donne sa valise et qu'elle puisse se diriger vers sa chambre et dormir. Elle n'avait rien contre les filles qui lui parlaient, au contraire, elles avaient l'air gentilles, mais là tout de suite, elle n'avait pas vraiment envie de parler. Elle était fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Pain
Chef du comité de discipline
Yahiko Pain


Messages : 51
Date d'inscription : 08/04/2014

Fête de l'internat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'internat   Fête de l'internat - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 12:37

Alors qu'ils avançaient vers l'internat, Yahiko entendit des gens saluer sa soeur et murmurer sur leur passage. Il savait que sa soeur les avaient entendus aussi, mais il laissa faire. Il n'avait pas envie de poser des problèmes le jour même de leur arrivée. Il continua donc tranquillement de suivre sa soeur jusqu'a l'étages des filles. En arrivant en haut de l'escalier, il entendit des brides de conversation. Apparemment, sa soeur discutait avec d'autres filles. Il entendit une question qui le fit rire, à savoir s'ils étaient en couple ou non. Et la réponse de Shoubi le fit sourire. Il se glissa alors derrière elle au moment où les filles s'éloignaient de sa soeur. Il la regarda et lui demande si ça allait.

- Tu vas bien ? Elles ne t'ont pas embêtée ?


Il vit alors qu'elle l'attendait, sûrement pour récupérer sa valise qu'il tenait toujours. Il la lui tendit donc et attendit qu'elle passe la porte de sa chambre pour aller dans la sienne qui ne se trouvait pas dans le même couloir. Il espérait juste que personne n'embêterait sa frangine qui avait vraiment l'air fatiguée par le voyage qu'ils avaient dû faire pour venir jusqu'a cette école.
Revenir en haut Aller en bas
Kazoku Shoubi

Kazoku Shoubi


Messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 26

Fête de l'internat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'internat   Fête de l'internat - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 12:48

Shoubi voyait les filles s'éloignaient lentement avant qu'elles ne rejoignent leurs chambres. Elle parut soulagé lorsqu'elle entendit une voix surgir de derrière elle. Son sang et l'adrénaline montèrent d'un coup lorsqu'elle se retourna en sursautant et un poussant un petit bruit surpris. C'était son frère qui s'était glissé habillement et silencieusement derrière (la vérité étant plutôt qu'elle avait été divertie par son imagination pour la enième fois).

Oh c'est toi Yahiko-chan, désolée, tu m'as fait peur !

Puis à la question de son frère, elle hocha simplement la tête de manière négative avant de lui répondre.

Non, elles voulaient simplement me parler, ne t'inquiètes pas.

Elle prit ensuite à deux mains sa valise que tenait son gentlemant de frère avant de reculer légèrement.

Bon, je vais rejoindre ma chambre. Bonne nuit Yahiko-chan, dors bien.

Elle joignit le geste à la parole en se penchant légèrement vers lui avant de le quitter et de se diriger vers une porte. Par chance, la plupart des chambres étaient encore une vide. Elle en choisit une quelques chambres après l'entrée du couloir et l'ouvrit d'une main, avant de se tourner vers son frère et de lui faire un petit au-revoir de la main. Puis elle rentra et referma la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Pain
Chef du comité de discipline
Yahiko Pain


Messages : 51
Date d'inscription : 08/04/2014

Fête de l'internat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'internat   Fête de l'internat - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 13:10

Yahiko observait sa soeur pendant que celle-ci récupérait sa valise. Puis elle lui répondit par la négative pour la première question qu'il lui avait posé. Ces filles ne l'avaient donc pas embêtée, tant mieux. Elle lui souhaita alors bonne nuit et il s'empressa de répondre avant qu'elle ne passe la porte de sa chambre.

- Bonne nuit a toi aussi, fais de beaux rêves. Au fait, les cours commençent à 10h, je ne sais pas si tu l'as vu.

Puis Yahiko se retourna tranquillement et se rendit dans le couloir des garçons pour rejoindre sa chambre ainsi que son lit dont il avait envie depuis un petit moment déjà. Tout en marchant dans le couloir, il repensa à ce garçon à la peau mate et à la jeune fille blonde avec qui il discutait. Il avait eu la vague impression que c'était eux qui avaient organisé la soirée. Peut-être étaient-ils au conseil des élèves ? Ils devraient donc aller les voir pour s'y inscrire lui aussi en tant que membre du comité de discipline. Sur ces réflexions, Yahiko arriva dans le couloir menant à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Marlene Lys
Présidente du conseil des élèves
Marlene Lys


Messages : 216
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30
Localisation : Salle du conseil des élèves

Fête de l'internat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'internat   Fête de l'internat - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 13:51

Marlene arcqua un sourcil tout en affichant un sourire ironique à "l'échauffement" d'Aomine. Celui-là alors... Il ne manquait jamais de toupet. Bon, tant pis, comme il venait de le dire et de le montrer, ce serait un apport non négligeable à l'équipe de basket du lycée. Avec un tel monstre dans les rangs, c'était la victoire à tout les matchs assurés, les championnats, les félicitations, la renommée du lycée, et l'on en féliciterait, et l'on en ferait tout une publicité, et...

Elle rigola légèrement d'un rire calculateur alors que toute cette réaction en chaîne de gloire se manifestait dans sa tête. Elle n'en remarqua pas le duo d'élèves qu'elle n'avait pas encore vue qui passait pour rentrer dans l'internat, lorsqu'elle se reprit de ses plans de "conquête" pour répondre à la question du basketeur égocentrique.


Oui, tu as raison, tu as bien mériter ta petite boisson du champion. Mais à petit échauffement, petite boisson, une eau t'iras très bien, non ?

Elle lui tourna le dos et rentra dans la salle de détente avant de se diriger vers le bar, qui était sérieusement amoché en terme de boisson. Pas chance, il restait de la limonade et bien évidemment, de l'eau. Elle prit un verre de la boisson sucrée et citronnée pour elle, et un verre de la boisson essentielle à la vie pour Aomine, puis écarta deux chaises pour qu'ils puissent s'asseoir convenablement. Le tout en prenant soin de ne pas apprécier son précieux cosplay qui commençait quand même à lui peser.

Elle prit ensuite la liberté de s'asseoir sur une des chaises en attendant que son camarade de classe -et c'était tout- ne débarque.
Revenir en haut Aller en bas
https://wasyeara.forumsrpg.com
Aomine Daiki

Aomine Daiki


Messages : 85
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 30
Localisation : En train de dormir quelque part

Fête de l'internat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'internat   Fête de l'internat - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 15:08

Aomine avait remarqué que Marlène avait souri, sûrement qu'elle devait penser à des trucs pas très nets, mais il ne savait pas quoi. Enfin, il avait remarqué deux personnes qui étaient discrètement passées à travers l'agitation qui avait eu lieu il y a quelques minutes. Puis, alors qu'il les regardait, Marlène lui dit qu'en effet, il avait bien mérité de boire. Et la, elle lui répliqua quelque chose à laquelle il n'eut pas de réponse immédiate tellement il avait été bouche-bée l'espace de deux secondes. Puis il rigola franchement. Il avait vraiment raison de dire que sa compagnie était distrayante. Ayant repris ses esprits il lui répondit.

- De l'eau hein ? Si c'est avec des glaçons, ça me va. Mais je préférerais de la limonade. Je la mérite, apèrs tout, j'ai fais ce que tu m'as demandé.

Il la suivit quand elle se détourna de lui pour rentrer dans l'internat. Puis, il la vit servir des boissons. De la limonade citronnée pour elle, et de l'eau pour lui. Elle abusait un peu quand même. Enfin, il l'avait suffisament embêtée pour la soirée, alors il s'assit sur les chaises qu'elle avait tiré pour eux et accepta le verre qu'elel lui avait si gentiment servi.

- Merci bien, même si, comme je l'ai dit avant, la limonade aurait été appreciable.


Sur cette dernière insinuation, il regarda la salle où des gens commençaient à rentrer de nouveau après le match. Plusieurs personnes le regardèrent pendant qu'il discutait tranquillement avec Marlène. S'ils restaient trop proches, il risquait d'y avoir des rumeurs. Enfin bon, lui s'en foutait royal et bu tranquillement son verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Marlene Lys
Présidente du conseil des élèves
Marlene Lys


Messages : 216
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30
Localisation : Salle du conseil des élèves

Fête de l'internat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'internat   Fête de l'internat - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 15:20

La présidente du conseil des élèves soupira en entendant la réponse d'Aomine. Bon aller, elle avait un bon fond, et puis, un champion, ça ce chérit un peu. Elle prit la bouteille de limonade et un autre verre tout continuant la conversation.

Bon, d'accord, tu as gagnés, la voilà ta limonade. Tu n'es pas fort qu'au basket hein ? Insister tu sais bien le faire aussi.

Puis elle rigola en versant la limonade dans le verre et s'excusa quelques instants pour Aomine. La pendule de la salle de détente indiquait maintenant une heure du matin. Elle se leva, monta sur la chaise en prenant gare de ne pas tomber et frappe fort dans les mains avant de lever la voix.

Vous tous ! Merci beaucoup pour être venu à cette soirée ! Mais hélas, toutes les bonnes choses ont une fin ! Je vous invite à rejoindre vos chambres maintenan et à bien dormir ! Ah oui, les cours demain commencent à 10 heures exceptionnellement ! Je passerais faire le tour des chambres à 9h15 pour m'assurer que tout le monde soient réveillés et que ceux qui n'étaient pas là ce soir soient au courant ! Maintenant si certains d'entres vous veulent bien se porter volontaire pour commencer à ranger la salle, je les en remercie ! Ah, et le dernier à quitter la salle passe le balais !

C'était assez gamin, mais c'était amusant. Marlene descendit de sa chaise et s'assit à nouveau aux côtés d'Aomine avant de boire une gorgée de sa limonade.

Oh, il va de soi que l'horaire s'applique pour toi aussi. Mais les après-midi sont libres, tu auras tout le temps de dormir à ce moment. À ce propos, comme tu es si bon au basket, tu n'as jamais songé à passer pro ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wasyeara.forumsrpg.com
Aomine Daiki

Aomine Daiki


Messages : 85
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 30
Localisation : En train de dormir quelque part

Fête de l'internat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'internat   Fête de l'internat - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 12:37

Aomine rigola quand il vit que Marlène avait compris sa dernière insinuation. Elle lui servit alors un verre qu'il but une fois qu'il eut fini celui qu'il avait déjà dans la main. Puis, elle lui fit une petite reflexion à laquelle il prit un malin plaisir à répondre.

- Ouais, j'aime bien insister quand c'est dans mon intérêt.

Puis, alors qu'il lui répondait, il vit la présidente se lever et se mettre debout sur sa chaise. Sûrement avait-elle vu l'heure. En effet, à une heure du matin, les élèves devraient aller dormir, et il restait encore du ménage à faire. Il écouta alors son petit discours et buta sur le "je passerais à 9h15". Il la regarda alors avec de gros yeux. Il attendit qu'elle se rassoit et, à peine venait-elle de s'asseoir qu'elle enchaîna avec autre chose. Elle lui rappela très aimablement que lui aussi avait intérêt à se lever à l'heure mais qu'il pourrait dormir l'après-midi vu qu'il n'y avait pas cours. Puis, elle enchaîna sur une question qui le dérangeait un peu, pourquoi ne passait-il pas pro ? Il ne savait pas quoi trop répondre à cette question en fait. Il lui répondit alors.

- Déjà, avant de te répondre, 9h15, c'est trop tôt pour se réveiller. Personnellement, 9h30 c'est très bien. Et enfin, pour répondre à ta question, je fais des tournois, mais je n'ai jamais envisagé de passer pro. Je joue au basket parce que je suis doué dans ce sport et que j'aime le basket. Passer pro, ça veut dire de la pub, des interviews... C'est trop fatigant. Et en plus, je ne pourrais plus sècher les entraînements à ma guise.


Il savait qu'en disant cela, il risquait de se faire rabrouer pour sa flemme, mais il avait juste dit ce qu'il pensait. Il attendit la réaction de Marlène pour voir ce qu'elle en pensait.

- Ah oui, aussi, je ne veux pas être le dernier à partir et passer le coup de balai, je te préviens.
Revenir en haut Aller en bas
Marlene Lys
Présidente du conseil des élèves
Marlene Lys


Messages : 216
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30
Localisation : Salle du conseil des élèves

Fête de l'internat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'internat   Fête de l'internat - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 13:15

La présidente soupira lorsqu'Aomine justifia le réveil à 9h30. Ne feras-t-il jamais quelque chose dans les règles un jour ? Ok, c'était un objectif supplémentaire pour elle dans l'année ! Faire respecter au moins une règle dans l'année à ce basketeur égocentrique. Mais bon, évitons les complications pour l'instant. Elle se contenta simplement d'essayer de le raisonner pour tout de suite.

9h15 c'est l'heure de réveil. Si tu veux dormir encore un quart d'heure après mon passage, libre à toi, mais je viendrais te chercher si tu es en retard en cours !

PUis la blonde résuma dans sa tête toute la réponse du garçon. Elle afficha un rictus dont il devait finir par être habitué maintenant. Celui-là et sa flemme monstrueuse. Cela dit, elle comprenait l'idée d'aimer un quelque chose et de ne pas en faire un profit ou une compétition. Mais lui qui chercher de bon adversaires, il serait quand même servit dans un tel domaine. Mais bref, là n'était pas la question. En plus, il n'avait pas envie de passer le balais sur la fin. Marlene sourit alors en rigolant avant de boire une gorgée.

Oh j'imagine, mais ne t'inquiètes pas, avec ta forme sportive, il te sera facile de courir jusqu'à ta chambre pour éviter ce supplice, sauf si tu as la flemme, non ?

Puis elle sourit et termina son verre avant de se lever.

Bon, moi je vais terminer de ranger un peu la salle. Si tu évite la case balais, je te dis à demain. Et merci encore pour la petite démo.
Revenir en haut Aller en bas
https://wasyeara.forumsrpg.com
Aomine Daiki

Aomine Daiki


Messages : 85
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 30
Localisation : En train de dormir quelque part

Fête de l'internat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'internat   Fête de l'internat - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 13:27

Aomine reçut la réponse de Marlène avec un rictus. Ce serait franchement drôle si elle osait venir le chercher dans sa chambre, alors qu'il dormait à poil. Inconsciemment, il était en train de se jouer la scène, et ça le fit sourire. Puis, Marlène enchaîna sur son manque d'envie de passer le balai. Bien sûr qu'il aurait la forme pour courir jusqu'a sa chambre pour éviter ce calvaire, mais il n'avait vraiment pas envie de courir pour autre chose que le basket. Il lui répondit donc.

- Moi, courir ? A part pour le basket, ce n'est pas envisageable.


Puis Marlène se leva pour aller ranger la salle. C'était en partie son rôle après tout, il était donc normal qu'elle s'en occupe. Puis, elle remercia Aomine pour la démo qu'il avait faite, cela le fit sourire.

- Mais de rien, ça m'aura au moins permis de voir le niveau de cette école.


Puis, elle lui dit "a demain" auquel il répondit avant de partir direction son lit pour un dodo bien mérité après ce match où il s'était donné en spectacle.

- A demain, et ne vient pas me réveiller ! Je suis assez grand pour le faire tout seul.

Aomine se leva alors de la chaise sur laquelle il était assis depuis qu'il était entré dans la salle. Puis, il passa la porte de la salle de détente, direction sa chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Marlene Lys
Présidente du conseil des élèves
Marlene Lys


Messages : 216
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30
Localisation : Salle du conseil des élèves

Fête de l'internat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'internat   Fête de l'internat - Page 2 EmptySam 12 Avr - 16:54

Marlene avait soigneusement débranchée les bornes de DDR avant d'entamer le reste du rangement de la salle. Secondée par quelques deuxièmes et troisièmes années, la présidente du conseil des élèves rangea les tables comme il fallait, et remit en place les fauteuils et chaises là où elles étaient avant. Elle donna également la direction à un élève de décaler le panneau de basket de sorte à ce qu'il ne dérange pas, et qu'elle puisse le ramener le lendemain dans l'après-midi.

Elle s'assura également que les boissons qui restaient retournèrent bien dans le petit frigo de la salle de détente, afin de pouvoir être utilisée plus tard, ou rendue à la cafétéria pour celles empruntées. Rapidement, malgré quelques petits objets encore décalés, la pièce retrouva sa disposition d'avant. Il fallait encore décrocher la banderole et quelques ballons, chose que la blonde ne perdit pas de temps à faire. Les baudruches se dégonflèrent tandis même qu'un élève les ramassait pour les remettre dans une caisse.

Lorsque tout fut enfin terminer, Marlene joignit ses deux mains accompagnés d'un sourire avant de parler aux élèves restants.


Merci à vous pour être rester aider, vous pouvez retourner vous couchez ! Et n'oubliez pas, le dernier dans la pièce passe le balais ! En ce qui me concerne, je vais au lit, bonne nuit à vous !
- Bonne nuit présidente !

Puis Marlene se dirigea tranquillement vers les escaliers avant de franchir les marches une par une et de rejoindre sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://wasyeara.forumsrpg.com
Ethan Namikaze

Ethan Namikaze


Messages : 105
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 29
Localisation : entrain de regarder les nuages

Fête de l'internat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'internat   Fête de l'internat - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 17:58

Ethan rentra après le match qui fut impressionnant comme prévu. Puis il rentra, Milky toujours au chaud dans ses bras. Ethan vit les nouveaux arrivants, il se dit que le garçon ne devait être bavard qu'avec la fille et donc qu'il y avait des chance pour qu'ils soit frère et sœur. La fille devait être timide, il le compris en la regardant, cela n'était pas difficile.
Après, tout le monde commença a ranger la salle pour aider. Il décida de rester et d'être le dernier même si son lit l’appelais, il voulait laisser Milky se dégourdir les pattes avant d'être enfermer dans sa chambre. Il devait penser à une idée à ce sujet là.
Il avait entendu la prez' dire qu'elle passerait lever tout le monde, ça aussi c'était un problème mais il verrait en temps et en heure. A la rigueur si elle découvrait Milky, il n'aurait plus d'accord avec Aomine.
La prez' dit qu'elle aller se coucher, et que le dernier devrait balayer, mais c'était pas un si grand problème. Cependant Ethan fut pris de vertige et s'appuya sur le mur pour ne pas tomber.
Taiga n'était pas encore remonter, toujours entrain de ranger le bar d’où il leva la tête en entendant le bruit du mur qu'Ethan percuta plus qu'il ne s'appuya.
Taiga se dirigea donc vers Ethan:

-Heu tu devrait t'allonger, je vais m'occuper du reste. Il lui dit après l'avoir regarder avec attention.
-Non t'inquiète ça va aller. Milky choisi se moment pour sortir de sous ça veste. Et aller gambader dans la salle près du jus de carotte toujours sur le bar.
-Alors c'était ça... Hum t'inquiète assis toi, moi je balaye. Il l'avait dit avec autorité, tout en regardant Milky avec une lueur d'amusement dans le regard.


Ethan s'installa sur un tabouret pour ne pas gèner et regarda Taiga travailler. Ce n'était pas dans son habitude mais il ne pouvait pas l'aider sauf le ralentir. On pouvait dire qu'Ethan mater sans gène le barman d'un soir. Celui ci le remarqua et lui dit qu'il parlerait de cette soirée demain après une bonne nuit. Ethan se demanda si Taiga avait compris le pourquoi des événements de ce soir et se dit que cela pouvait attendre.
20 minutes plus tard, la salle était propre et ranger. Il prit la bouteille de jus de carotte et Milky puis avec Taiga ils montrèrent se coucher. Arriver devant sa chambre, Ethan se tourna vers Taiga

-Bonne nuit et à demain
-Bonne nuit à toi aussi, je veux des explications demain oubli pas. Puis Taiga se dirigea vers sa propre chambre.

 
Et voilà comment cette soirée se termina.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de l'internat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'internat   Fête de l'internat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de l'internat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Préparatifs pour la fête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasyeara :: Wasyeara :: Salle de détente-
Sauter vers: