Wasyeara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Wasyeara, le lycée où tout les rêves peuvent se réaliser !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ne pas oublier le dossier!

Aller en bas 
AuteurMessage
Fantasista Uno

Fantasista Uno


Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2015

Ne pas oublier le dossier! Empty
MessageSujet: Ne pas oublier le dossier!   Ne pas oublier le dossier! EmptyMer 29 Avr - 7:48

Après avoir aidé toutes les personnes qu'elle croisée sur le chemin pour venir et par se fait raté plusieurs fois les véhicules de transports qui devais l'amener à Wasyeara, elle arriva enfin.

Un sourire éblouissant sur le visage, elle s'inquiété quand même un peu pour son jour de retard qui avait cependant dû passer innaperçu avec l'arriver massive d'élève pour la rentrée. Son objectif de l'année: faire partie de conseil des élève pour pouvoir aider et conseiller ses camarades.

Arrivée à l'administration:

- Bonjour, je viens pour déposer mon dossier et finaliser mon inscription. S'exclama Uno en souriant et donnant son dossier à la secrétaire.

-Ho bonjour, merci bien alors vous trouver toutes les informations qu'il  vous serons nécessaire auprès de la présidente de élève. Bien tout est en ordre, vous trouver sont bureau grâce au indication qui se trouve sur le panneau derrière vous. Dit la femme en lui indiquant le panneau et directement se remis à son travail.


_ Merci, répondit Uno avant de se retourner et de chercher la localisation du bureau du conseil des élève. Puis elle sorti et se dirigea vers le lieu voulu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas oublier le dossier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier de Sélénoe
» Dossier déposer
» Dossier d'enseignant
» Dépôt de dossier
» Un dossier et voilà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasyeara :: Wasyeara :: Administration-
Sauter vers: